Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows oem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows oem?

n°2761064
Dallas92
Posté le 28-02-2008 à 13:27:48  profilanswer
 

:) Bonjour, j'ai vu sur different site internet qu'on pouvez acheté windows xp ou bien vista en version oem, que veut dire oem?
 
Je voudrai savoir plus precisement si en achetant une version oem je pourait l'instalé sur mon pc autant de fois que je le veut apres formatage, et si j'aurais droit a des mise a jours de la part de windows sur internet, et aussi par exemple si je l'instale sur mon pc et plus tard je change par exemple ma carte mere ou mon processeur ou disque dur est ce que je pourait l'instalé a nouveau sur mon pc
 
 :) j'espere que j'ai etait clair
 
merci de vos reponses et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:27:48  profilanswer
 

n°2761066
freds45
Posté le 28-02-2008 à 13:28:51  profilanswer
 

topic licences, il y a réponse à TOUT ! :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows oem?

 

Sujets relatifs
Installation de Windows Xp abusiveQue me conseillez-vous Windows XP ou Vista
Windows planté, plus d'accès au disque durWindows XP n'accepte pas ma clef cd pourtant oficielle
CD de windows explosé... en récupérer un ?Yahoo Messenger : le son Windows se coupe lors d'une conversation
Déplacer les Mails de Windows Mail et Documents sur un autre HD ?Windows démarre directement sur la session admin [résolu]
Installer Windows sur un vieux laptopWindows Xp Media Center
Plus de sujets relatifs à : windows oem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR