Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player est un glouton !! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player est un glouton !! help !

n°1710094
Day2na
Posté le 07-09-2004 à 20:23:47  profilanswer
 

Bonjour !
j'ai un petit probleme, je lis mes mP3 avec media player 9 , et l'uc utilisation passe à 90 voire 100% ! mon processeur prend 7 degrés en quelques dizaines de secondes et tout mon systeme est ralenti .....comment faire pour continuer à utiliser media player tout en évitant ce désagrément ? un patch est-il présent ?  
mon systeme : 2700+ 1ghz de ram , donc mon PC est pas trop vieux .....j'utilise windows XP aussi.
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 20:23:47  profilanswer
 

n°1710161
nightamaur​y
Posté le 07-09-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

Bonjour !
j'ai un petit probleme, je lis mes mP3 avec media player 9 , et l'uc utilisation passe à 90 voire 100% ! mon processeur prend 7 degrés en quelques dizaines de secondes et tout mon systeme est ralenti .....comment faire pour continuer à utiliser media player tout en évitant ce désagrément ? un patch est-il présent ?  
mon systeme : 2700+ 1ghz de ram , donc mon PC est pas trop vieux .....j'utilise windows XP aussi.
merci pour votre aide !


 
vois si tu n'as pas de spyware avant tout sinon change de player

n°1710188
freds45
Posté le 07-09-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

C'est pas leur afficheur d'effets visuels à la con qui fait tout ramer ? :heink:

n°1710246
Day2na
Posté le 07-09-2004 à 22:52:58  profilanswer
 

ben j'ai pas de spyware, et vu que j'ai un pc assez puissant je pense pas que ce soit les effets visuels......et j'ai pas envie de changer de player avant j'avais winamp il merdait le son saccadait à moitié allez savoir pourquoi. ceci dit media player c'est vraiment dla m**** ! je vais le désinstaller et le reloader pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player est un glouton !! help !

 

Sujets relatifs
Gros probleme de disque dur sous Windows XPPPPoA..PPoE...etc. -> help
Pb MRTG et Windows 2003 [Résolu]Windows 2000 en CP et 2003 en CS ca fonctionne?
[Windows Update] Problème juste après la mise à jourConanitre sa clé windows 2000
obtention de Windows XP sur Emule pour le compléter avec ma licenseRestaurer un ghost sous windows xp
Fermer une application automatiquement ... [help please]Problème lors de l installation de windows!
Plus de sujets relatifs à : Windows media player est un glouton !! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR