Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec windows media player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec windows media player 11

n°2641244
cedren
Posté le 15-02-2007 à 11:40:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un pb avec wmp 11: j'ai installé le pc d'un ami et qd j'essaie de lire un dvd je peux le faire avec powercinema, windvd ainsi qu'avec le soft de néro mais pas avec wmp 11, il me dit qu'il y a un pb entre la carte, le dvd et le soft et me demande de mettre le driver de la carte ati à jour, alors que j'ai les derniers catalist (c'est une ati X300, d'ailleurs ds le gestionnaire de périphériques j'en ai deux: X300 et X300 secondary). Windows update me propose bien un driver mais qd je l'installe je me retrouve en résolution la plus basse avec 8 couleurs! et je suis obligé de revenir au driver précédent.
Si quelqu'un peut m'aider ça m'intéresse vraiment de savoir pourquoi ça me fait cela.
Merci à tous
Ced

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 11:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec windows media player 11

 

Sujets relatifs
Bibliotheque de windows media player 11Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?
probleme reinstallation windows XP sur portable HPwindows vista Prenium ou Professionnel
[QST] freez d'un PC sous windows MeIntérêt d'installer Windows sur un HDD à part ?
Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?installer windows xp pro tout en gardant windows 98 c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec windows media player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR