Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bibliotheque de windows media player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliotheque de windows media player 11

n°2641148
olobou
Posté le 15-02-2007 à 09:58:05  profilanswer
 

Lecteur Windows média 11
Bonjour, je voudrais de l'aide sur l'utilisation de la bibliotheque !
Quelquefois, il m'arrive d'avoir un album de mp3 séparé en 2 ou 3.
Par exemple, un album de 15 pistes va être montré comme 3albums identiques, mais les pistes ne sont pas regroupées.
Du style : les 15 premières dans un album, puis la 16ème toute seule, et les autres dans un 3ème album...
ainsi, un album est considéré comme 3 albums du même nom, et souvent, un seul d'entre eux contient l'image téléchargée de l'album. Si quelqu'un peut me donner une astuce pour tout rassembler.... Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 09:58:05  profilanswer
 

n°2643572
olobou
Posté le 18-02-2007 à 15:20:01  profilanswer
 

Bonjour, personne n'a pu me répondre, alors je repose ma question...
Si quelqu'un sait ...
Dans ma bibliotheque windows média player 11, il y a des albums doublons, mais toutes les pistes de l'album sont partagées. Que faire pour tout rassembler dans un seul album, et supprimer les doublons ?
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bibliotheque de windows media player 11

 

Sujets relatifs
Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?probleme reinstallation windows XP sur portable HP
windows vista Prenium ou Professionnel[QST] freez d'un PC sous windows Me
Intérêt d'installer Windows sur un HDD à part ?Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit?
installer windows xp pro tout en gardant windows 98 c'est possible ?Connexion automatique des lecteurs réseaux au lancement de Windows
Windows server 2003 entreprise et mac probleme ! 
Plus de sujets relatifs à : Bibliotheque de windows media player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR