Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image saccadée avec Windows Media Player, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image saccadée avec Windows Media Player, pourquoi ?

n°1241902
CduRootsMa​n
Posté le 05-08-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai ce problème uniquement avec un type de vidéos mpeg, celles qui contiennent du jonglage avec du feu. J'ai télécharger la dernière version de WMP, mais c'est encore pire qu'avec la précédente ! Du coup, j'ai une image, 1 seconde de blocage, puis une autre image décalée dans le temps, ainsi de suite. Peut être est-ce le contenu de la vidéo que mon système a du mal à suivre... pour info, j'ai un Athlon 1800+, 256Mo DDR, et W2k comme OS, et une Kyro 2.
En fait, ma question est: d'où vient le problème, et comment y remédier ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

n°1241909
jeff_31
Posté le 05-08-2003 à 13:59:54  profilanswer
 

Cdurootsman a écrit :

Bonjour à tous, j'ai ce problème uniquement avec un type de vidéos mpeg, celles qui contiennent du jonglage avec du feu. J'ai télécharger la dernière version de WMP, mais c'est encore pire qu'avec la précédente ! Du coup, j'ai une image, 1 seconde de blocage, puis une autre image décalée dans le temps, ainsi de suite. Peut être est-ce le contenu de la vidéo que mon système a du mal à suivre... pour info, j'ai un Athlon 1800+, 256Mo DDR, et W2k comme OS, et une Kyro 2.
En fait, ma question est: d'où vient le problème, et comment y remédier ?
Merci !


 
je ne pense pas que ce soit à cause de ta config matérielle.
T'aurais pas le DD un peu trop chargé ?  :??:

n°1241917
CduRootsMa​n
Posté le 05-08-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

Jeff_31 a écrit :


 
je ne pense pas que ce soit à cause de ta config matérielle.
T'aurais pas le DD un peu trop chargé ?  :??:  


 
Non non, tous mes autres fichiers avi et mpeg fonctionnent très bien, j'ai ce problème uniquement avec les vidéos contenant du jonglage de feu...

n°1241932
jeff_31
Posté le 05-08-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

Cdurootsman a écrit :


 
Non non, tous mes autres fichiers avi et mpeg fonctionnent très bien, j'ai ce problème uniquement avec les vidéos contenant du jonglage de feu...


 
 :??:  :??:

n°1241934
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-08-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

Des images rapides ...

n°1241940
CduRootsMa​n
Posté le 05-08-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Des images rapides ...


 
En effet, c'est une vidéo sombre, où l'on distingue surtout les boules de feu qui se déplacent, c'est pourquoi je pensais à un problème de config... serait-ce la mémoire vive ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image saccadée avec Windows Media Player, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Windows: vous êtes double-clic ou 1 clic ?Pb BOOT Windows XP + Rack
[ WINDOWS XP] Son pare feu...pb windows installer
817778 : Mise à jour recommandée (Windows XP SP1)"voulez-vous vraiment suprimer "windows"?" !!!!!!!!!!!!!!!!!
système "windows Millénium" en dysfonctionnement ???CD-Key WIndows XP
ma connection perdu a cause de windows???Mot de passe connection internet et windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Image saccadée avec Windows Media Player, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR