Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb windows installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows installer

n°1241429
fab42
Posté le 04-08-2003 à 20:58:44  profilanswer
 

Salut,
Depuis 2 jours je ne parviens pas a éxécuter des applications windows installer(exécutables setup, notamment l'install souhaitée de cdrwin.Je suis sous windows xp et j'ai ce message d'erreur: "Le service windows installer n'est pas accessible.Cela peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé.etc..."
Merci d'avance de votre aide :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 20:58:44  profilanswer
 

n°1241445
Dr W
Posté le 04-08-2003 à 21:30:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb windows installer

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur...Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)Installer imaging ou kodacimg sous windows 2000 ?
installer un service pack sur le cd d'installation de windowsfaut-il installer successivement ts les SP (1 à 4) à windows 2000 ?
installer windows 2000 pro sur un céléron 466Mhz : possible?Shuttle SB61G2, installer windows sur le disque serial ata?
installer windows 2000Je dois déinstaller SP2 avant d'installer SP3 windows 2000??
Plus de sujets relatifs à : pb windows installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR