Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[ WINDOWS XP] Son pare feu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241626
canardeur
Posté le 05-08-2003 à 00:37:30  profilanswer

On parle beaucoup du pare feu windows, comment peut on le configurer ? l'arreter ( pb compatibilité avec certain ports pour jouer par ip..) ?

Merci  

ps aux modérateur : dsl de mettre trompé de catégorie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:37:30  profilanswer

n°1241627
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 00:41:44  answer

our jouer il n y a pas de probleme, le firewall de windows bloque juste les requettes exterieures, si c est un programme qui etablit la connexion tout passe.

n°1241634
canardeur
Posté le 05-08-2003 à 00:47:48  profilanswer

le programme est independant du jeu, et il plante je pense ke ca vien du fire mais j'en suis pas sur..alors comment peut on le virer ? :p

n°1241642
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 00:58:24  answer

canArdEur a écrit :

le programme est independant du jeu, et il plante je pense ke ca vien du fire mais j'en suis pas sur..alors comment peut on le virer ? :p

Tu fais un clic droit sur ta connexion, proprietes ,avancées......a un moment donné tu vas voir le parefeu , tu decoches :)  
Mais un firewall ca ne fait pas planter un jeu, avec un vrai firewall qui bloque tout, tu ne pourrais meme pas te connecter :D

n°1241872
canardeur
Posté le 05-08-2003 à 13:10:49  profilanswer

le probleme c'est que comme j'ai l'adsl, je ne vois pas les 2 petits ordinateurs dans la barre d'outils en bas a droite sur le bureau. je ne peux donc pa désactiver le pare feu. Je rappelle que sur tiscali il n'ay a pas de lanceur donc on est directement connecté a l'allumage de la bete...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb windows installer817778 : Mise à jour recommandée (Windows XP SP1)
"voulez-vous vraiment suprimer "windows"?" !!!!!!!!!!!!!!!!!système "windows Millénium" en dysfonctionnement ???
CD-Key WIndows XPma connection perdu a cause de windows???
Mot de passe connection internet et windows XpProblème affichage sous windows - help
bug de windows XP : "adresse IP non valide"J'ai perdu mon logo Windows ... ???
Plus de sujets relatifs à : [ WINDOWS XP] Son pare feu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR