Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cloner Windows sans logiciel de clonage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner Windows sans logiciel de clonage

n°3136248
jeromex
Posté le 20-08-2014 à 12:21:50  profilanswer
 

Je viens de réaliser cela alors j'ai envie d'avoir un retour sur l'idée car je ferai un tuto ou bien ça peut être ce topic le tuto.
 
Et vraiment c'est si bête à faire que je dois déplorer que je n'ai pas eu connaissance de cette technique si simple avant, ce qui m'aurait évité bien des recherches compliquées sur des logiciels de clonage, qui n'offrent même pas tout, toutes les possibilités que cette technique offre.
 
Donc je vous dis juste pour débuter que j'ai cloné un windows XP SP3 datant de 5 ans comme installation, en recopiant les dossiers, sur la même machine
je pensais avoir 90 % de chances d'échec, ça marche impec, j'ai booté dessus donc et sans utilisation de techniques spéciale ni logiciel annexe

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:21:50  profilanswer
 

n°3136249
Hanka
Posté le 20-08-2014 à 12:37:47  profilanswer
 

Super. :o Et pour la mbr, ça marche comment?

n°3136250
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-08-2014 à 12:41:50  profilanswer
 

xcopy /mbr non ? :o
 
Ça serait bien de ne plus inclure XP dans la branche Windows actuelle mais plutôt comme antiquité qui a fait son temps (et trop longtemps)

n°3136262
sniperhog
Posté le 20-08-2014 à 13:45:14  profilanswer
 

jeromex a écrit :


Donc je vous dis juste pour débuter que j'ai cloné un windows XP SP3 datant de 5 ans comme installation, en recopiant les dossiers, sur la même machine
je pensais avoir 90 % de chances d'échec, ça marche impec, j'ai booté dessus donc et sans utilisation de techniques spéciale ni logiciel annexe