Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Windows Installer Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Windows Installer Vista

n°2731204
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-10-2007 à 17:21:07  profilanswer
 

Salut,
 
je sais que beaucoup de gens ont ouvert des topics sur le problème, mais sous XP, et la solution appliquée (retélécharger windows installer) ne marche pas sous Vista (impossible de trouver sur le net Windows installer pour Vista!)
 
J'ai passer mon portable sous vista, et depuis, impossible de réinstaller Nero 8, Google Earth, et Power Archiver 10 (Le message dit en gros que le package d'installation est invalide, ou que windows installer est HS). J'ai bien sur tenter plusieurs fois de télécharger les executables d'installation, mais en vain! J'ai tenter aussi d'arreter le service et de le relancer, de rebooter,... impossible (Ce sont bien sur des version compatible Vista 32)! A noter que ces programmes sont installés sans problème sur mon Vista 64 sur mon PC fixe.
 
Si quelqu'un à une idée!
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:21:07  profilanswer
 

n°2731287
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-10-2007 à 00:05:36  profilanswer
 

Up... c'est quand même incroyable ce problème!  :cry:

n°2731306
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2007 à 08:17:52  profilanswer
 

Problème récurrent sous Vista. Il faut dégager l'UAC. Fait une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Windows Installer Vista

 

Sujets relatifs
Windows desktop searchAprès l'écran Windows Xp le pc Reboot ?
Arret services a l'arret de windowsCalendrier Windows Vista et Synchronisation PDA
changer la lettre d'un lecteur sous vistawinamp sur vista
Où trouver drivers pour vista 32bits et 64bits?Vista ou XP
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows Installer Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR