Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 2.91 --> Sauvegarde des préférences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp 2.91 --> Sauvegarde des préférences

n°1268758
edmon52
Posté le 28-08-2003 à 21:31:35  profilanswer
 

SAlut à tous,
 
J'ai Winamp 2.91 avec W2K et je l'utilise sur un compte power user.
 
Mon problème est que winamp n'enregistre pas mes modifications. Par exemple, si je chage de skin, que je ferme winamp et que je le rouvre, il se lance toujours avec la même skin. J'ai le même pb avec la play list: dès que j'ouvre winamp, il se lance avec la même play list, peut importe quelle était la playlist quand j'ai fermé winamp à la dernière utilisation...
 
Une idée?
 
Merci
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 21:31:35  profilanswer
 

n°1269944
edmon52
Posté le 29-08-2003 à 20:51:00  profilanswer
 

up

n°1270298
fifiz
Posté le 30-08-2003 à 12:35:21  profilanswer
 

verifie les propriete des fichiers *.ini et *.m3u dans le répertoire d'install de winamp. Si le champ lecture seule est coché, décoche le =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 2.91 --> Sauvegarde des préférences

 

Sujets relatifs
[Winamp 3] Affichage de la durée de la playlist ?Winamp bug AUDIO ! HELP
[winamp] pre-release total-beta de WINAMP 5en prévision de plantage, virus, etc: quelle sauvegarde effectuer?
je cherche un log de sauvegarde particulier.Winamp 3
Prob avec radio sous winamp, besoin d'aide svpJe cherche un player Divx avec preampli integre (winamp like)
Probleme entre iTouch et Winamp 2.91Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : Winamp 2.91 --> Sauvegarde des préférences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR