Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp bug AUDIO ! HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp bug AUDIO ! HELP

n°1268160
Masenko
Posté le 28-08-2003 à 14:26:32  profilanswer

Hello,
En faite ma configuration audio c'est un chipset cmedia reglé sur 4 Enceintes, donc j'ai le son sur 4 enceintes avec winamp 2.81 mais des que j'essaye une version supérieure à la 2.81 que ce soit la 2.91 et 3 ou 5 alpha c'est la même chose ça ne fonctionne que sur 2 enceintes !  

Vous savez d'ou peut venir ce bug ou si il y a un patch ou blabla ? ce que vous savez quoi ?

Merci d'avance help me j en ai marre d etre sur 2.81 depuis 1 an lol

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 14:26:32  profilanswer

n°1268239
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2003 à 15:09:15  profilanswer

t'as essayé de prendre la plugin de sortie DirectSound ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1268248
Masenko
Posté le 28-08-2003 à 15:12:12  profilanswer

Bah disons que j'ai réussi a l instant la a corriger ce probleme en faisant :
dans Préference -> Output -> DirectSound -> puis il faut cocher "Allaw Hardware Acceleration"

Mais je ne sais pas si c la meilleure solution ?
et que veux tu dire par télécharger le plugin de sortie DirectSound, il faut le mettre a jour ? et ou le trouver ..

n°1268292
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2003 à 15:29:26  profilanswer

Masenko a écrit :

Bah disons que j'ai réussi a l instant la a corriger ce probleme en faisant :
dans Préference -> Output -> DirectSound -> puis il faut cocher "Allaw Hardware Acceleration"

Mais je ne sais pas si c la meilleure solution ?
et que veux tu dire par télécharger le plugin de sortie DirectSound, il faut le mettre a jour ? et ou le trouver ..

ben non c ca, tu as fais ce qu'il fallait :)
le plugin de sorti directsound est par défaut et est mis à jour avec les différentes version de winamp.
Surement un sombre pb lié aux drivers de ta carte son intégrée

---------------
n°1268297
Masenko
Posté le 28-08-2003 à 15:32:09  profilanswer

Ha bah je suis content alors ;)
J'en avais marre d'avoir la 2.81 depuis la saint glinglin j'ai mis la 5 j'ai fait le bon choix ?
j'hésite entre 2.95 et 5 c pour ça

n°1268310
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2003 à 15:37:38  profilanswer

je te conseille de mettre soit la 2.95 (qui est stable mais NON officielle), ou la 2.91 (qui est stable ET officielle :) )

La 5 ressemble à un fake trafiquauté...
laissons le temps à Nullsoft de faire une annonce officielle la dessus ;)

sinon à part ca, rien ne t'empeche de mater d'autres players pas mal non plus comme Quintessential Player 4 qui est sympa, skinable et tout,
ou foobar qui attire de plus en plus de monde

---------------
n°1268316
Masenko
Posté le 28-08-2003 à 15:42:12  profilanswer

Ok bah je vais mettre la 2.91 dans ce cas car j'adore winamp pour l'audio... Sinon pour la vidéo j'utilise the core media player et surtout pas winamp

n°1268334
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2003 à 15:48:03  profilanswer

Masenko a écrit :

Ok bah je vais mettre la 2.91 dans ce cas car j'adore winamp pour l'audio... Sinon pour la vidéo j'utilise the core media player et surtout pas winamp

c toi ki voit :hello:

perso je trouve qu'il fait bien sont boulot pour la video, l'avantage étant de pouvoir utilisé les plugins DSP et certains plugins généraux :)
bien sûr ca reste avant tout un lecteur audio, et manque donc d'options puissantes concernant les vidz ...

comme dit, chacun son choix :jap:

---------------
n°1268469
Masenko
Posté le 28-08-2003 à 16:44:17  profilanswer

Il n'a aucune option pour la vidéo et de plus il ne lit pas le format ogm qui est de plus en plus répandu et excellent ;)

n°1268476
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2003 à 16:47:40  profilanswer

Masenko a écrit :

Il n'a aucune option pour la vidéo et de plus il ne lit pas le format ogm qui est de plus en plus répandu et excellent ;)

un plugin et hop, c réglé ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp bug AUDIO ! HELP

Sujets relatifs
[winamp] pre-release total-beta de WINAMP 5Free, erreur 734 (...ppp arrêté), help ?
help probleme de connexion avec modem ethernet adslProblème avec un fichier PDF, help !
grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! helphelp Grosse Galère sur image Ghost
Je fais quoi de mes fichiers HELP!!Apache et un truc bizzarre help me
impossible de lancer windows2000 .. help.....HELP:reboot automatique apres exit d'un jeu
Plus de sujets relatifs à : Winamp bug AUDIO ! HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR