Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp Liste de Lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp Liste de Lecture

n°3003741
Yun
Posté le 10-08-2011 à 20:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possédais une version de winamp où on pouvait voir directement sur le logiciel les listes de lectures.
 
J'ai installé la dernière version et la seule que je peux faire c'est créer une liste en fichier m3u.
 
Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir accès directement à une liste et la lancer directement et d'ajouter des fichiers sans avoir à charger un fichier (comme Itunes).
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 20:07:10  profilanswer
 

n°3003742
Yun
Posté le 10-08-2011 à 20:19:26  profilanswer
 

Je comprends pas :/, j'ai téléchargé cette fois winamp media player et là j'ai bien accès aux listes de lecture.
 
Bon du coup , sujet à fermer
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp Liste de Lecture

 

Sujets relatifs
[W7] Lag pendant la lecture de vidéos & partition systèmeancienne version winamp
winamp + shoutcastOutlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se vide
Comment mettre une clef registre en lecture seule ?Equivalent à Winamp en + leger
Recherche logiciel qui liste les villes dans une rayon de X kmPb... La liste des smiley du fofo de s'affiche plus :/
[Winamp] Probleme lecture liste de fichiersSauvegarder et exporter liste de lecture WINAMP
Plus de sujets relatifs à : Winamp Liste de Lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR