Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui se bloque pendant le demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows qui se bloque pendant le demarrage

n°1290065
hao
Posté le 18-09-2003 à 23:26:17  profilanswer
 

voila, un jour un ami m'appelle pour me dire que son pc ne demarre plus.
je vais voir chez lui et voila ce qui se passe en gros:
j'arrive a l'invite de windows (xp pro service pack 1) pour me demander de choisir sans echec,etc.... le resultat est le meme quel que soit le type de demarrage.
 
donc apres avoir choisi, on es retrouve avec just un curseur clignotant en haut a gauche, et le reste de l'ecran noir. apres avoir attendu 2h, ca ne bougeait pas.
 
par contre j'ai remarqué que, en mode sans echec, on voit la liste des drivers defiler en bas de l'ecran, et quand le pc bloque il en est a charger des fichiers contenus dans des dossiers nommés Drivers\etc..
 
je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, et je ne vois pas non plus comment arriver a regler ca. si c'est deja arrivé a quelqu'un ou qu'une personne sache solutionner ce probleme,ca m'arrangerait.
 
ps: l'ami en question venait d'acheter un nouveau clavier et souris d'une marque peu connue, je ne sais pas si ca peut etre ca.
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:26:17  profilanswer
 

n°1290085
Djall
Question qui fâche
Posté le 19-09-2003 à 00:10:02  profilanswer
 

ah moi la fois où j'ai vu ça chez un pote justement ! c'était un problème de mémore vive défectueuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui se bloque pendant le demarrage

 

Sujets relatifs
pour un portable il faut windows 2000 ou xp pro?comment faire arreter windows après un certain temps d'inactivité ?
Plantage aléatoire au demarrage WindowS 98windows 2000 et Internet Explorer
Problème d'installation de windows 9x (portable)Windows ne voit que 2 Go sur les 40 Go
Connecter une partition vfat sous linux à partir de WindowsKazaa, wanadoo et windows XP
Windows bloque au démarrage..Au démarrage, ça reste bloque sur la fenetre Windows 98
Plus de sujets relatifs à : windows qui se bloque pendant le demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR