Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage réseau sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage réseau sous win98

n°1288468
landauer
Posté le 17-09-2003 à 16:33:08  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
voici mon problème: un poste sur un réseau local en win98.Quand un user se connecte, j'ai un script qui connecte des lecteurs réseaux (classique me direz-vous), la connexion s'effectue normalement,(et oui c'est la qu'intervient le MAIS) MAIS lorsque je regarde l'espace disque disponible sur le lecteur reseau par exemple X:\, il m'affiche une taille bidon ( 5Mo) alors qu'il y en a bcp plus en réalité. De ce fait je ne peux pas installer un soft sur le poste.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage réseau sous win98

 

Sujets relatifs
[demande d'essai] Imprimante réseau à l'aide d'un navigateur webtester la structure filaire d un reseau
Le réseau pour les nulsma carte mere A7n8x deluxe ne ve pas se mettre en reseau ?
Probleme de réseau entre win xp h et win 98 insolubleProbleme reseau---->Winroute
Probleme reseau----> Winrouteprobleme Reseau avec Winroute pro
Réseau WI-FI et classique .. un peu d'aide svp...[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : plantage réseau sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR