Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème webradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème webradio

n°2747131
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 00:41:43  answer
 

Salut à tous!
 
Je vous écris car je rencontre après avoir tenté pas mal d'alternatives, un problème en créant ma webradio avec Winamp, sur un serveur shoutcast...
En fait, tout fonctionne parfaitement avec mon ip locale, mais lorsqu'il s'agit d'utiliser mon ip réseau, ou mon host du site no-ip, avec le port associé au serveur shoutcast (8000), rien ne s'affiche.
Pourtant, lorsque je tape mon adresse ip serveur ou mon host de no-ip, sans aucun port, je tombe sur la configuration de ma livebox...
J'ai pourtant ouvert les ports du serveur shoutcast, en TCP et UDP, sur ma livebox et mon ordinateur (Windows XP SP2), mais le problème persiste...
Pourriez-vous m'aider svp...
Je vous remercie d'avance, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus...
Bonne soirée.
Baptiste.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 00:41:43  profilanswer
 

n°2747324
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 20:11:08  answer
 

up!, please... ;-)
Merci


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 12:00:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème webradio

 

Sujets relatifs
Problème Kaspersky/eMule/Liveboxprobleme mise a jour winwows sous xp
Problème VistaProblème avec les accents dans Windows Live Messenger
Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GTfraps probleme sons
[PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714Problème avec ATI Catalyst Control Center sous 2003
Problème Windows 2000 - core2duo ?WinAmp 1.53 - probleme pour écouter les WebRadio
Plus de sujets relatifs à : problème webradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR