Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous utilisez quoi comme logiciel de téléchargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous utilisez quoi comme logiciel de téléchargement ?

n°2527436
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 18:28:36  answer
 

Salut,
 
Voilà actuellement j'utilise FlashGet mais comme c'est un shareware, j'ai bien envie de me tourner vers HiDownload, qui a l'avantage d'être gratuit lui.
Si quelqu'un l'a déjà essayé et pouvait me dire ce qu'il vaut (j'ai cru comprendre qu'il pouvait accélérer sensiblement les téléchargements : intox ?), ce serait 'achement urbain de sa part :jap:  
 
PS : Je précise que je suis en 56 k actuellement alors je préfère m'épargner le téléchargement d'un soft qui n'en vaut pas la peine [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 18:38:58
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 18:28:36  profilanswer
 

n°2527446
phosphorel​oaded
Posté le 24-09-2006 à 18:31:01  profilanswer
 

Rien (Firefox) parce que je suis cablé et rarement Net Transport 2 pour les extraits vidéo/radio .ram .wmv etc :love:

n°2527451
big_dadi_f​at
Posté le 24-09-2006 à 18:33:09  profilanswer
 

Bearchare

n°2527531
radeon89
toutafaÿ
Posté le 24-09-2006 à 20:07:37  profilanswer
 


 :ouch: ca existe encore ca  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous utilisez quoi comme logiciel de téléchargement ?

 

Sujets relatifs
Téléchargement qui s'arrêteLogiciel de généalogie
Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?logiciel pour HDD
logiciel qui calcul le temps d'affichage sur un LCDRecherche logiciel pour surveiller son pc
Problèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pasQuel logiciel de téléchargement utilisez vous ?
Quel logiciel de telechargement utilisez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi comme logiciel de téléchargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR