Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?

n°2526186
Nethan
Posté le 22-09-2006 à 23:37:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui traduise un mot vers un mot, rien de plus, d'allemand/italien vers le français.
 
Je n'ai pas besoin d'un SYSTRAN ou divers, et c'est pour une utilisation OFFLINE (donc on exclut babelfish ou Google).
 
Je trouve beaucoup de petits utilitaires de ce genre sur des Softpedia ou divers, mais j'ai des doutes... J'aurai besoin du logiciel le plus complet possible car l'ordinateur (et l'utilisateur) qui l'utilisera ne pourra au mieux être corrigé que toutes les deux semaines.
 
Cordialement,
Nethan

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 23:37:20  profilanswer
 

n°2526888
Lumina
Posté le 23-09-2006 à 22:59:21  profilanswer
 

*tousse* j'appelle ça un dictionnaire...

n°2527708
Nethan
Posté le 25-09-2006 à 01:09:35  profilanswer
 

Oui effectivement j'avais complètement oublié le mot :D
 
Je n'ai plus feuilleté de dictionnaire depuis des années, ça laisse des marques.
 
Je me suis dirigé sur le dictionnaire FREELANG (http://www.freelang.com/), avec tous les modules dont j'avais besoin (enfin ce n'est pas pour moi en fait), c'est le seul où j'ai trouvé les langues requises.
 
J'espère que ça suffira, car les versions papier ce n'est pas la peine :D
 
Il y avait bien Everest mais il n'a presque rien...

n°2527709
kaman
Posté le 25-09-2006 à 01:17:42  profilanswer
 

Je me permets de proposer un payant : ultralingua, je le trouve très bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?

 

Sujets relatifs
Exporter de Outlook vers Outlook ExpressProbleme de ping Windows vers Linux
Raccourci vers carnet d'adresses thunderbirdComment router un port vers un ordi dans un réseau ?
logiciel pour HDDlogiciel qui calcul le temps d'affichage sur un LCD
Recherche logiciel pour surveiller son pcProblèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pas
Logiciel gratuit de traduction Roumain vers anglais, allemand ou franç 
Plus de sujets relatifs à : Un bon logiciel de traduction d'un mot vers un mot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR