Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour HDD

n°2524385
alex4985
Posté le 21-09-2006 à 01:08:37  profilanswer
 

voilà je recherche les logiciels pour tester les disques, je connais powermax pour les mactor mais je voudrais savoir si vous en connaissez pour d'autre marque comme le western digital.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 01:08:37  profilanswer
 

n°2524387
okz
°ọ'
Posté le 21-09-2006 à 01:11:54  profilanswer
 

Oui il suffit d'aller sur le site du constructeur pour trouver les derniers utilitaires d'install et test des disques durs
 
Sinon ultimatebootcd (google) regroupent différents outils entre autres les fameux tests de disques des constructeurs (Maxtor, Seagate, WD, Fujitsu etc...)


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour HDD

 

Sujets relatifs
Commande licences logiciel M$ et autres : où ?Installation logiciel à distance
Logiciel pour savoir si un fichier et bien en entierlogiciel qui vous averti d'un nouvel e-mail
Quel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USBQuel logiciel pour récupérer secondary HDD failed
probleme d'accé à mon hdd , probleme logicielQuel logiciel pour faire une image HDD ?
cherche logiciel ki créé un ftp a partir d'un dossier de mon HDDQuel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR