Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pas

n°2523648
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-09-2006 à 11:54:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème qui m'énerve de plus en plus. Je travail sur plusieurs fenêtres internet explorer. J'en ai environ 10 à chaque fois que je dois avoir en permanence d'ouvertes et visibles plus quelques autres sur lesquelles j'aimerais basculer de temps en temps sans que les premières ne passent en arrière plan.
 
Dans ma problématique logicielle, j'ai essayé de trouver une solution matérielle ; Bi-écran sur carte graphique (double affichage (dualview)) je déplace mes fenêtres internet explorer sur l'écran 2 (17" ) qui passe en résolution max pour afficher 4 fenêtres mises aux 4 coins de l'écran. J'en ai 4 autres sur le premier écran.
J'ai mis un second ordinateur sur switch avec 2 écrans ; 4 fenêtres de plus sur chaque écran. 4*4 = 16.
 
http://img246.imageshack.us/img246/3527/001ut6.jpg
 
http://img206.imageshack.us/img206/6586/002sy9.jpg
 
Mais ça me bouffe un max d'électricité. Et quand j'ouvre une nouvelle fenêtre, elle passe devant les autres. Je suis donc confronté à 2 soucis avec windows / internet explorer :
==> Impossible de définir à une fenêtre internet explorer de rester en premier plan
==> Impossible d'avoir une seconde barre de menu (avec ou sans bouton démarrer peu m'importe) sur le second écran pour mieux gérer les fenêtres ouvertes.
==> Pas assez de place sur les écrans, prise de tête de devoir aller recliquer dans la barre de menu pour retrouver les fenêtres, un truc à onglet serait bien plus efficace, si possible plusieurs fenêtres internet explorer, chacune ayant plusieurs onglets comportant différentes pages.
==> Problématique pour surfer sur ces pages, il faut que ce soit rapide. Pas le temps de faire joujou avec les barres de défilement, il me faudrait une fonction comme pour les images ou parfois dans le surf, quand on double clique sur la roulette, un bouton rond apparait avec 2 petites flèches , si on tire la souris vers la bas, la fenêtre descend, si on tire la souris vers le haut, la fenêtre monte. Il me faudrait une truc à peu prés similaire mais quand je vais sur une fenêtre internet explorer qui est raptissie pour que 4 puissent tenir sur un écran, quand je fais un double clique avec la roulette sur l'une d'entre elles, il faudrait que j'ai ce genre de curseur qui apparaisse mais qui me permette non plus d'aller seulement vers le haut ou le bas mais dans tous les sens, presque comme dans un pdf. Comment faire ?
==> Il faudrait que je puisse définir une auto-réactualisation toutes les 5 ou 10 secondes qui me permettent de ne plus avoir à cliquer sur "affichage / actualiser" (f5) et qui soit paramétrable pour chaque fenêtre individuellement.
 
J'ai dû me faire un bureau avec 4 écrans disposés en arrondi, ça consomme trop. J'aimerais trouver des solutions alternatives. Ma version d'internet explorer est la 6.0.2900.2180
help


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 11:54:30  profilanswer
 

n°2523655
Asegard
Posté le 20-09-2006 à 12:01:24  profilanswer
 

Y'a des navigateurs alternatifs exemple maxthon qui fonctionnent par onglets, et permettent un rafraichissement automatique de la page tout les autant de temps..
 
Dure la vie de boursicoteur ;)

n°2523658
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-09-2006 à 12:05:16  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Y'a des navigateurs alternatifs exemple maxthon qui fonctionnent par onglets, et permettent un rafraichissement automatique de la page tout les autant de temps..
 
Dure la vie de boursicoteur ;)


Merci je vais aller voir ça  :jap:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2523888
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

A noter que pour éviter d'avoir plusieurs PC, il existe également des cartes graphiques avec 4 sorties VGA...

n°2524155
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-09-2006 à 20:12:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

A noter que pour éviter d'avoir plusieurs PC, il existe également des cartes graphiques avec 4 sorties VGA...


ah ?? :heink: Mais le prix doit calmer aussi...
 
Sinon je viens d'avoir une réponse sur le forum présence pc, je la copie ici car plusieurs logiciels sont cités :
-------------
-------------

nani a écrit :

Impossible de définir à une fenêtre internet explorer de rester en premier plan


hydravision / nview suivant ta carte graphique
au pire : vitrite, transxp etc..

nani a écrit :

Impossible d'avoir une seconde barre de menu


ultramon

nani a écrit :

un truc à onglet serait bien plus efficace, si possible plusieurs fenêtres internet explorer, chacune ayant plusieurs onglets comportant différentes pages


IE cest mal, tous les concurrents ont des onglets depuis la nuit des temps

nani a écrit :

l me faudrait une fonction comme pour les images ou parfois dans le surf, quand on double clique sur la roulette, un bouton rond apparait avec 2 petites flèches , si on tire la souris vers la bas, la fenêtre descend, si on tire la souris vers le haut, la fenêtre monte. Il me faudrait une truc à peu prés similaire mais quand je vais sur une fenêtre internet explorer qui est raptissie pour que 4 puissent tenir sur un écran, quand je fais un double clique avec la roulette sur l'une d'entre elles, il faudrait que j'ai ce genre de curseur qui apparaisse mais qui me permette non plus d'aller seulement vers le haut ou le bas mais dans tous les sens, presque comme dans un pdf. Comment faire ?


voir avec ton driver de souris, ou au pire : mouses gestures

nani a écrit :

J'aimerais trouver des solutions alternatives


topdesk.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pas

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire un audit ReseauCommande licences logiciel M$ et autres : où ?
Installation logiciel à distanceLogiciel pour savoir si un fichier et bien en entier
logiciel qui vous averti d'un nouvel e-mail"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel
Fonction "recherche" toute blancheLogiciel de recherche
logiciel de filtrage pour internet 
Plus de sujets relatifs à : Problèm logiciel pour surfer mank de fonction-Matériel ne compense pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR