|
Auteur | Sujet : VMWare ... Lequel choisir ?! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:47:38 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
gaeldidi | Bonjour, je voulais aussi installer un des ces logiciels pour tester d'autres os. Au debut mon choix c'etait porter sur virtual PC, il est gratuit contrairement a vmware workstation; mais je viens de voir que vmware server est devenu gratuit lui aussi et n'est plus en version beta (enfin d'apres cette news :http://www.clubic.com/actualite-36 [...] atuit.html.) J'aurais voulu connaitre les differences entre la verson server et la workstation qui doit couter environ 200 ?
|
shintoisme | salut |
shintoisme | vmware server s'utilise avec un serveur non
Message cité 1 fois Message édité par shintoisme le 16-07-2006 à 12:10:25 |
Patchou | VMWare GSX Server est gratuit maintenant (ESX par contre est toujours payant) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-07-2006 à 10:17:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2006 à 10:32:05 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-07-2006 à 10:42:55 |
the prisoner | virtual pc 2004 est gratuit et la version 2007 le sera aussi |
Tounet I love apples | Je suis totalement débutant en vmware, j'ai donc qq questions pour les initiés avant de m'y mettre serieusement.
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-07-2006 à 15:25:54 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2006 à 15:24:49 |
|
Patchou |
les technologiques de virtualisation (Pacifica/VT) permettent d'accéder au matos physique il me semble non? Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 18:41:00 |
Patchou | ce qui m'intéresserait c'est qu'on aie accès à tout le matériel dans le système virtualisé en fait, pour fait du jeu dans un Windows virtualisé sous Nux |
farib |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
farib |
|
farib |
|
Patchou |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
farib |
|
|
farib |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 19-07-2006 à 00:42:45 |
brainbugs |
|
brainbugs | A priori Vmware server n'est plus en "beta"
|
farib | concretement, le server par rapport a la workstation, y a une difference ? Le "Server" est il utilisable en Workstation ? |
brainbugs |
|
Proov Art & Science | hello
|
farib |
Message édité par farib le 23-12-2006 à 15:41:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |