Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC 2.1.1 & galere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC 2.1.1 & galere

n°3113420
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 26-01-2014 à 10:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici chercher de l'aide concernant l'installation de VLC et surtout de ses conséquences ! Je m'explique, j'ai eu la mauvais idée de mettre a jour VLC et depuis : Les icônes associées (.avi.mp3.mkv etc) ne sont plus avec le petit cône habituel mais avec l'icone (moche) de Windows indiquant normalement que c'est un fichier "inconnue"  :pt1cable:  
 
Malgré cela quand je double clic VLC se lance bien, mais ce n'est pas tout, lorsque je double clic par la suite sur un autre fichier MP3 en cours de lecture par exemple, il me relance un autre VLC mais ne fais plus de liste de lecture...
 
Bref j'ai adressé les droit admin. a ce programme sans effet, je viens de me taper à la main (registre) toute les icones à remettre, mais la j'en ai un peu marre, coment cela se fait il que VLC se lance en multiple plutot que d'ajouter le fichier à la suite svp ? Vous en avez une idée ?
 
Quelle idée d'avoir fait la MàJ  :pfff:


---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 10:55:54  profilanswer
 

n°3113421
yf38
Posté le 26-01-2014 à 11:17:00  profilanswer
 

Dans outils, préférences, il y a une coche au milieu de la page pour instances "n'autoriser qu'une seule instance" à cocher.
ça c'est dans la 2.0.8.


Message édité par yf38 le 26-01-2014 à 11:17:19
n°3113670
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 29-01-2014 à 20:11:01  profilanswer
 

J'ai trouvé merci :)


---------------
Bonne Journée :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC 2.1.1 & galere

 

Sujets relatifs
Ouverture des sous titre .srt sous VLC BUG?Enregistrement Mpeg VLC 2.10
VLC- Bug décalageIncompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink
Signets sur VLC? ou programme pour présentationProblème VLC windows 7 64 bits
Probleme avec VLC - plus de liste de radio ?Sous-titres VLC
VLC touche de controleInstallation Win8 sur pc assemblé sans OS, la galère!! Pilotes??
Plus de sujets relatifs à : VLC 2.1.1 & galere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR