Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC touche de controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC touche de controle

n°3070424
shadok_lul​z
Posté le 10-12-2012 à 16:49:25  profilanswer
 

Hello,
 
Linuxfag passé à windows pour jouer au poker, un soucis technique m’emplit actuellement de désarroi, et fait saigner mon cœur de là à là ( voir figure 1a ).
J'ai sur mon laptop ( dell latitude E6530 et des poussières ) des touches, juste au dessus du pad numérique qui permettent de faire "précédent", "pause", et "suivant" sur les logiciels de lecture audio et vidéo.
 
Mon problème est le suivant, ça ne marche que quand j'ai le focus sur la fenetre VLC, or, j'aimerais que ça marche tout le temps.
 
Voila voila, si vous avez une solution je suis preneur, ( je suis développeur, donc les termes "base de registre", "invite de ligne de commande" ne me font pas peur, par contre j'avoue que le mot "accordement" un petit peu...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:49:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC touche de controle

 

Sujets relatifs
Media pLayer parasite VLCLa touche droite de sourie ne marche pas
problème de clavier - répétition de toucheAfficher une vidéo avec VLC sur 3 écran étendu
Regarder stream sur VLCTouches Média avec VLC
Controle totale windows 7Contrôle pc
Contrôle de tout le dd 
Plus de sujets relatifs à : VLC touche de controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR