Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

visionnage Power point sans demande de mot de pass au début

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1733202
Myogtha380
Posté le 24-09-2004 à 09:07:22  profilanswer

Voilà je voudrais envoyer un power point de présentation de l'entreprise au particulier ou à d'autres entreprise, je veux que la personne ne puisse pas retoucher au texte,photo...mais je veux pas non plus qu'il lui pose la question du mot de pass et de la lecture seule, est ce pas possible de faire qu'il pose cette question que si l'utilisateur modifie quelque chose ou un truc propriétaire...
Merci d'avance, j'espére avoir etait assez clair.
Jean-Michel
ps : est ce possible de faire un diaporama d'image sans power point car tout mes contacts non pas power point ou bien une version runtime

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 09:07:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Wifi] Point d'accès ou Pont Ethernet ?un site html qui demande un mot de passe comme par magie, pkoi??
Power directordebut de vidage de la mémoire physique
Enlever les etoiles qui masque les mot de pass dans windows ??? helpdemande conseil : AVG6 + AntiVir 6 = Kaspersky5 ?
Ou chercher mon mot de pass win xp pro sur mon pc?délais d'attente de la demande dépassé
retrouver son pass sur msnrouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
Plus de sujets relatifs à : visionnage Power point sans demande de mot de pass au début

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)