Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Enlever les etoiles qui masque les mot de pass dans windows ??? help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1715228
PYCure
Posté le 11-09-2004 à 15:12:38  profilanswer

salut g un routeur netgear et dans mes favoris g une page qui m'enmene directement sur le routeur et me log automatiquement cad la fenètre qui demande login et mdp s'ouvre le login et mot de pass y sont déjà insccrit mais je voudrai formatter mon PC et je n'ai plus ce mot de pass qqun connaitrait il le petit logiciel qui enleve le masque des étoiles de windows un truc qui affiche le mdp en enlever les petites étoies ???

merci d'avance c urgent les gars  
@tte

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:12:38  profilanswer

n°1715230
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2004 à 15:13:42  profilanswer

Il te suffit de réinitialiser le routeur pour qu'il retrouve le mdp d'origine.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1715287
xofred
Posté le 11-09-2004 à 16:01:09  profilanswer

n°1715294
Requin
Posté le 11-09-2004 à 16:08:10  profilanswer

Plusieures solutions :
- utiliser ton login automatique, car tu n'as pas encore formaté, puis changer le mot de passe du rotueur pour un que tu connais (pour autant qu'il ne demande pas l'ancien)
- réinitialiser le routeur, la procédure est décrite ne général dans le manuel ou sur le site du fabriquant
- utiliser une interface privilégiée, certains routeurs possèdent un port série sur lequel il n'y pas de mot de passe.
- utilsier un programme qui permet de dévoiler ce qui se cache sous les étoile, avec certains logiciels ca ne fonctionnera pas cette méthode car il les controles ne stockent pas en mémoire ce qui a été tapé (en général le nombre d'étoile ou de point ne correspond pas au nombre de caractères du mot de passe)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows met 5 minutes à se fermer/windows/system32/fwdrv.err ..... taille 4Go!!!!
Windows 2003 server + netgear dg834g[Windows 2003] impossible de lancer un .exe
problème divers, nettoyage windows & prob sygate firewallComparaison Pare-feu Norton-Windows
Formater une disquette 720Ko avec Windows XPreseau entre deux pc et connection adsl sous xp !!! help
ERP, définition, help...comment passer, techniquement, de windows xp a windows 98 se ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever les etoiles qui masque les mot de pass dans windows ??? help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR