Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vérroullier les données avec Visio 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérroullier les données avec Visio 2013

n°3150024
Nemesis345
Posté le 05-12-2014 à 11:17:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement je viens de passer à Visio 2013, sauf que je suis légèrement perdu.
 
j'aimerai verrouiller les données lors de la création de mon schéma réseau ou autre comme les gabarits et cotation.
d'après le site Microsoft il faut allez dans Précision et donnée après il ne donne plus d'infos.
 
je m'explique, lorsque vous insérez une armoire pour les racks serveurs, celui ci augmentera la taille des U de votre armoire si vous agrandissez la taille de l'armoire (logique)
sauf que mon sur le schéma l'armoire fait 100U pour avoir un affichage clair et lisible. (masquer les u n'est pas trop une options)
J'aimerai verrouiller les 43U de mon armoire est augmenté la taille de mon armoire sur le schéma sans impacté le reste.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 11:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vérroullier les données avec Visio 2013

 

Sujets relatifs
Windows 10: va-t-on perdre ses données?Sauvegarde impossible d'un PDF en format docx dans Word 2013
Licence Office 2010 après maj vers 2013Problème d'ouverture des fichiers txt sous Excel 2013
soucis 2 bal Free avec Outlook 2013Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013
[Résolu] Récupérer les données d'un disque dur de RAID 1 casséexcel 2013 - plus de clic droit
Publipostage Word (2013) date automatique + décalageInterdire ou autoriser de copiage des données de mon serveur
Plus de sujets relatifs à : Vérroullier les données avec Visio 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR