Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Savoir quels fichiers sont les plus utilisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir quels fichiers sont les plus utilisés

n°2760321
Althaz
Posté le 26-02-2008 à 09:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui me permettrais de surveiller un dossier ou un disque et me donnerai des statistiques fiables sur l'utilisation des fichiers de ce dossier.
 
En effet je cherche a connaitre le taux de lecture écriture sur les fichiers de ma BDD Paradox (bdd au format fichier) pour déterminer quels fichiers sont les plus utilisés lors d'une tâche particulière et les mettre en cache sur un lecteur virtuel par exemple avant le traitement.
 
Merci


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 09:48:25  profilanswer
 

n°2760329
dnlilas
Posté le 26-02-2008 à 10:19:16  profilanswer
 
n°2760345
Althaz
Posté le 26-02-2008 à 10:48:29  profilanswer
 

Pas mal du tout dnlilas, ça ne fais pas ce que je demande (c'est à dire indiquer le volume de lecture/écriture sur les fichiers) mais ca me donne plein d'infos très sympa sur les accès aux fichiers éffectués par mon appli. C'est déjà intéressant.
 
Dommage qu'il ne propose pas de comptabiliser le nombre d'accès fichier par fichier car j'ai eu quelques milliers de pages de log en a peine quelques sec et avec le tri sur mon prog seul.


---------------
TESO @Althaz
n°2760366
dnlilas
Posté le 26-02-2008 à 11:45:13  profilanswer
 

Un complément est le gestionnaire de tâches de XP/Vista. Tu peux ajouter dans l'affichage les colonnes sur les entrées/sorties. Tu auras les statitisques E/S par processus.

n°2760397
Althaz
Posté le 26-02-2008 à 12:47:00  profilanswer
 

En fait je cherche a connaitre les volumes brassés et non pas combien il y à eu d'accès aux fichiers.
 
Toutefois j'ai pu repérer des failles dans mon optimisation et les corriger ce qui est déjà excellent.


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Savoir quels fichiers sont les plus utilisés

 

Sujets relatifs
fichiers XLS?affichage des fichiers
visionner les fichiers .pps sans instal microsoft office [résolu]copie de fichiers de PC a PC
Synchronisation de fichiers - fonction incorrecteSavoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??
synchronisation fichiers avec gros volume de données...Fichiers disparus après copie avec Supercopier
Recupere des fichiers efface sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Savoir quels fichiers sont les plus utilisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR