Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser sage ou developer son logiciel de gestion commerciale

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser sage ou developer son logiciel de gestion commerciale

n°3114786
encours
Posté le 08-02-2014 à 12:31:21  profilanswer
 

bonjour  
je suis un ingénieur informatique, je viens de rejoindre une société de distribution qui travaille avec ciel comme logiciel de gestion commerciale et ils desirent le changer vers sage  
 
alors ma mission va etre de se familiariser avec le nouveau logiciel et le bien maitriser et communiquer avec les support de sage  
 
mais en attendant et vu qu'ils n'ont pas encore tranché je suis entrain d'etudier la possibilité de leur developper un systeme sur mesure au lieu d'en acheter  
car toujours il y a des choses qui ne trouvent pas sur le logiciel et qu'on peut pas ajouter vu qu'il est propritaire alors ils font ces choses la avec excel  
 
aussi j'aimerai savoir s'il existe une version demo de sage car d'apres ce que j'ai cherché je n'ai pas trouvé
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 12:31:21  profilanswer
 

n°3115000
flash_gord​on
Posté le 10-02-2014 à 11:46:32  profilanswer
 

Oublie le développement en interne, c'est un boulot à plein temps.
 
Et pour le reste, vous semblez faire les choix à l'envers. Si vous pensez que Sage ne va pas répondre à tous vos besoins, alors il ne faut pas aller sur sage.
 
Il faut d'abord faire la liste de ce qu'on veut (un cahier des charges) pour ensuite choisir la solution adaptée. Pas le contraire.

n°3115005
encours
Posté le 10-02-2014 à 12:45:53  profilanswer
 

merci pour ta reponse
alors si je dois oublier le developement en interne quel sera ma mission dans cette société vu que les autres employes vont aussi maitriser sage meme s'ils n'ont pas un profil informatique
moi pour le moment et vu que je ne connais pas beaucoup sur ces logiciels je sais pas
qu'est ce que tu peux me suggerer car si je vois que je vais m'eloigner de mon domaine alors que j'etais developpeur java/jee /android chez d'autres sociétés je dois quitter avant qu'il soit trop tard et avant que j'oublie le developement
 
merci

n°3115180
flash_gord​on
Posté le 12-02-2014 à 19:33:51  profilanswer
 

encours a écrit :


alors si je dois oublier le developement en interne quel sera ma mission dans cette société


 
Bah, c’est pas moi qui vais répondre à cette question.. tu ne sais pas pourquoi tu as été embauché ? [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser sage ou developer son logiciel de gestion commerciale

 

Sujets relatifs
Logiciel temperature PCLogiciel de gravure portable/sans installation ?
Logiciel de diffusion sur écrans pour entrepriseLogiciel Sous Windows pour accès sur un NAS lacie
[RESOLU] Pb installation de logiciel torrentLogiciel de design d'interieur
Choisir logiciel pour incrustationLogiciel Vision Supervision
logiciel pour capteure d'ecranlogiciel gratuit de controle a distance
Plus de sujets relatifs à : Utiliser sage ou developer son logiciel de gestion commerciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR