Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel temperature PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel temperature PC

n°3114649
insane74
Posté le 07-02-2014 à 12:33:21  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un logiciel qui affiche des especes de "gadget" sur le bureau et qui affiche :
 
- les températures PC  
- Performances processeur ect
 
Voilà ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 12:33:21  profilanswer
 

n°3114700
olivthill
Posté le 07-02-2014 à 15:47:33  profilanswer
 

Le logiciel Speccy affiche cela. Il rafraichit l'affichage relativement souvent. Mais il ne se présente pas sous la forme d'un gadget. Je le trouve très bien malgré tout. Il est fait par l'équipe qui a créé Ccleaner.

n°3114766
insane74
Posté le 07-02-2014 à 23:34:46  profilanswer
 

Ok je vais voir ça merci ;)

n°3114771
th1nk2b4
Posté le 08-02-2014 à 03:55:58  profilanswer
 

insane74 a écrit :

Ok je vais voir ça merci ;)

 

:hello: , tu peux tester d'aller sut addgadget.com (l'adresse est peut-être pas exacte mais tu pourras y récupérer de quoi même monitorer ton cpu (freq./temp/ram), ta cg, tes hdd/ssd et même ton réseau. Tout ça sous forme de gadgets windows. J'utilise ça, après avoir fait le tour de la question. Les températures sont les mêmes que celle d'Hwmonitor. J'avais testé speedfan mais les temp. me paraissaient farfelues..

 

Tu devra installer coretemp pour récupérer les temp. mais tout ça est fourni sur le site. Je te répond avec le galaxy mega donc pas de liens ou autres, dsl.

 

A+  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel temperature PC

 

Sujets relatifs
Logiciel de gravure portable/sans installation ?Logiciel de diffusion sur écrans pour entreprise
Controler un PC sous Windows XP depuis Windows 8 ou 7Problème "BOOTMGR absent" sur nouveau PC.
Logiciel Sous Windows pour accès sur un NAS lacie[RESOLU] Pb installation de logiciel torrent
Logiciel de design d'interieurPC fraichement monté, un peu d'aide quant à l'allocation des DD ?
Choisir logiciel pour incrustationmeilleur logiciel température PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel temperature PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR