|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux utilisateurs d'Outlook Express 5 et Crazy Browser...[résolu] |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:00:51 |
Tokor | tu prend le 6, enfin attends, je test (sinon, va voir dans option avancées ) |
Eniac Da Mourfis' King | ouaip, j'avais vu qu'on pouvait définir Crazy Browser comme navigateur par défaut, mais il y était déjà...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Pnar | je suis sûr de ma réponse pour outlook express 6 (version xp). IE est systématiquement lancé!
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Eniac Da Mourfis' King | bah, ça ne m'étonne pas, c'est bien dans le genre MS.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
chaced | J'ai Crazy Borwser, et quand je clique dans un lien sous Outlook express 6, c'est lancé dans un nouvel onglet de crazy.
|
Eniac Da Mourfis' King | faudrait vous mettre d'accord --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Il y a une option pour ie à décocher
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:03:37 |
Pnar |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
Message édité par Gnarlik le 05-08-2002 à 14:12:52 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
panzemeyer The torture never stops |
Idem sous XP Pro --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pnar | après recherche sur le site de krosoft, le pb n'est valable que pour outlook express 5.5. pourtant je l'ai vu ya kke mois pour OE6 et surtout je l'ai encore sous OE6.
Pnar | ah, j'oubliais. la source pour OE5.5 :
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Ca fonctionne parfaitement avec oe 5.5
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Eniac Da Mourfis' King | j'aimerais être d'accord mais...
Message édité par Eniac le 05-08-2002 à 17:38:12 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | après réflexion...
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Non j'ai bien windows 2000 et ça fonctionne
Laurent_g | Oui, avec outlook express 6 (que j'ai donc), il ouvre directement sur Crazy Explorer QUI EST EN FAIT enregistré comme mon navigateur par défaut.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Pnar | ben, jsui chez ouame et effectivement, ça marche avec OE6/IE6/XP et pas avec OE5.5/IE5.5/98se
panzemeyer The torture never stops |
Ouep moi aussi j'ai essayé Outlook 2002 y a quelques temps et je suis revenu à OE6 (malgré toutes les terribles failles de sécu ). Pour un particulier Outlook propose des fonctions un peu superflues et il est plus long à ouvrir, donc le choix est vite fait |
Eniac Da Mourfis' King | Outlook 6.0 y'a pas moyen de le télécharger sur le site de MS ???
Message édité par Eniac le 05-08-2002 à 20:59:37 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Laurent_g |
|
panzemeyer The torture never stops | Tiens drôle de hasard : en allant dl Crazybrowser sur le site officiel pour mon 2k (je l'utilise sous XP d'habitude), que vois-je ? :
|
fracat yep!!!!!! | et upppppppppppppppp |
Eniac Da Mourfis' King | Message édité par Eniac le 06-08-2002 à 10:59:08 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
fracat yep!!!!!! | impec je croyais que c'etais un bug!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
path des messages outlook | activer le deuxieme processeur sur avid dv express 3.0 ? |
Outlook Express amnésique ! | W2k & installation d'une carte réseau : "données non valides" [RESOLU] |
Outlook = prévenu ? | OUtlook Express ET @msn.com = ?? |
carnet d'adresse sur outlook express 6. | |
Plus de sujets relatifs à : Aux utilisateurs d'Outlook Express 5 et Crazy Browser...[résolu] |