Bonjour,
J'ai un soucis avec une boite email a mon entreprise.
Boite email c'est direction@xxxxxxxxx.com
Cette boite email est commune au 2 dirigeants
Chaque dirigeant l'utilise sur tablette + téléphone + PC
Ce n'est pas une boite email exchange pour le moment.
Le problème est que lorsqu'un des 2 dirigeants classe l'email suivant sur quel support il est, celui ci se retrouve classé également sur tout les autres support. Donc le 2ème dirigeant ne le voit pas.
De temps en temps suivant le support j'imagine lorsqu'un email est classé sur un support il reste présent sur tout les autres supports.
J'aimerai que lorsqu'un email arrive Il soit visible par les 2 dirigeants.
Si le dirigeant 1 le classe ca le classe sur ces 3 supports mais pas sur les supports du deuxième dirigeant et vice versa.
J'ai pensé à créer une boite email direction@xxxx.com qui redirigerai dans 2 boites emails séparé ce qui résoudrai une partie du soucis mais lors de l'envoie d'un email celui ci ne partira pas de direction@xxx.com mais de direction1@xxxx.com donc en cas de réponse à l'email les 2 ne le recevront pas.
Je suis hébergé chez OVH.
Est ce que vous auriez une solution .
Qu'est ce que je fais comme erreur pour que suivant le support les emails se classe sur les autres support ou non ?
Merci d'avance pour vos conseils.
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