| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Sinon Clock Tile pour avoir l'heure et la date sur le Start Screen Message édité par cheesecake le 12-11-2012 à 13:47:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:10:52 ![]() ![]() |
travize | Je suis sûrement une buse, mais je n'ai pas trouvé l'URL pour chercher les appli sur le store, parcourir par catégorie, etc....
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | J'ai essayé Metro Commander pour avoir un gestionnaire de fichiers et heu, comment dire...
Message cité 1 fois Message édité par StanRex le 13-11-2012 à 12:29:44 |
cheesecake |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
cheesecake | J'espère parce que la ça fait pas rêver
|
flo850 moi je | pour l'instant, j'ai fait ça : http://apps.microsoft.com/webpdp/a [...] 2b977c3b24 Les deux appli suivantes vont peut être intéresser plus de monde : des emulateurs gameboy, nes et n64 basées sur des projets opensource existant (n64js, jsnes entre autres) Message édité par flo850 le 13-11-2012 à 14:37:23 --------------- |
flo850 moi je |
jvachez | Quelqu'un à trouver un moyen de sauvegarder les applications ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:49:14 ![]() ![]() |
LeNullos | |
korner368 | Ils ont mis à jour l'appli Boursorama sur tablette. On peut enfin rentrer le code qui est envoyé par mail.
|
flo850 moi je | Est ce que ça permet la banque, ou ce n'est que l'appli bourse? --------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non banque aussi (enfin perso je suis pas ultra fan) et moneycenter aussi |
trididiziao London Calling |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Google Talk, c'est pas un service en fin de vie ? Ou je confonds avec un autre... |
trididiziao London Calling | Gtalk c'est le chat integré à Gmail et Google +, je crois pas que ca soit en fin de vie, en tout cas c'est plutot utile.
--------------- Pour le colocataires |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Possible, je savais que certains services Google s'arrêtaient prochainement, mais j'avais un doute sur lesquels. |
trididiziao London Calling |
cheesecake |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si vous ne l'avez pas déjà testée, je vous conseille fortement Cocktail Flow. Très bonne appli. Pour ceux qui ont un compte Google Reader, Nextgen Reader est incontournable. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-11-2012 à 23:01:17 |
lynx-vda | Vous avez essayé l'appli Meltour ? Elle est juste |
Tolor Mais heu... |
LeNullos | Slt,
|
Cheinz |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au passage, la version Windows Phone est très bien aussi. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ça existe une appli pour avoir les chaines de la freebox tv ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2012 à 13:54:29 |
timofort |
|
starkm4 | J'éteins tout le temps l'ordi quand il n'est pas utilisé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vraiment l'éteindre...pas le mettre en veille ni veille prolongée ?! |
starkm4 | En utilisant la fonction "Arrêter" du menu latéral oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors je vois pas... |
cheesecake | Y a toujours pas une app pour voir la batterie restant pour tablette ?
|
lynx-vda |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble que ça existe déjà... |
etolian | Clock Time ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ça que j'avais vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |