|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Cheinz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
YuFr |
|
cheesecake |
La payante gère la hd Aussi on peut épingler dans l'appli une recherche On peut télécarger les vid ect Sur SURFACE elle est vraiment plus ergonomique que sur pc Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 08-11-2012 à 13:27:15 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cheesecake | nan Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-11-2012 à 14:51:28 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | En plein &cran j'ai aussi 720p et 108p, de dispo en gratuit. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:14:28 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cheinz | C'est marqué sur le store : The trial version of the app is full featured, never expires and ad supported. There is a single ad on two of the application's pages.
|
Tolor Mais heu... |
|
Titont | Si on a 2 comptes distinct est ce que l'on doit acheter une appli 2 fois ?
|
lynx-vda | J'ai effectivement téléchargé la version gratuite de Youtube +, et j'ai bien des vidéos en 1080 |
Cheinz |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
cheesecake |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, justement, comment ca marche pour payer sur le Store ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kitano23 | Les jeux achetés sont-ils installables/jouables par tous les comptes du PC, comme sur Xbox ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Cheinz |
|
goldenboy92230 | Bonsoir a tous je ne trouve pas l appli youtube c est bien sur le store?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
korner368 | Est ce qu'il est bien le jeu all my gods ? je cherche un jeu genre Sim city |
Tolor Mais heu... | Confirmation ce soir de la part de MS, VLC prépare bien une application pour le store |
Constellation06 |
|
Cheinz | En parlant de VLC, perso le mien plante systématiquement après quelques secondes sur le multiposte de Free, d'autres sont dans le même cas? |
Tolor Mais heu... | Aucun mot sur facebook non |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drap. |
FortX | J'ai également des problèmes avec VLC depuis W8. Il plante de nombreuses fois soit en lançant des jeux ou des applications. Malheureusement Windows media player ne marche plus pour lire des DVD sur W8 , certains ont ce problème ? car je préfère de loin WMP à VLC. Message cité 1 fois Message édité par FortX le 10-11-2012 à 12:29:10 |
YuFr | Accessoirement, à l'utilisation l'appli skype Windows 8 est complètement bugguée et pourrie, je ne vois pas la moitié de mes contacts connectés... Message édité par YuFr le 10-11-2012 à 12:34:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Gmaps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si elle est aussi efficace que la version Windows Phone, ça doit pas être une réussite --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
KV626 |
|
jvachez | Sinon il y a le pack de codec K-Lite normalement çà permet de lire tous les formats de vidéo sous Windows Media Player. |
Draikins Spiral Knight |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
flo850 moi je | 1/oui --------------- |
cheesecake | A part hfr, quel site pour se tenir au courant des nouvelles appli sur le store ? Sinon Clock Tile pour avoir l'heure et la date sur le Start Screen Message édité par cheesecake le 12-11-2012 à 13:47:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store |