| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:44:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est bien --------------- |
DustB |
|
YuFr | On l'attend surtout sur RT |
Constellation06 | Sur RT et 8.1 ça avance aussi apparemment niveau portage de la librairie |
Kstyx | Ah ça c'est une bonne nouvelle ! |
Tolor Mais heu... | HERE maps bientôt dispo pour tous les Windows 8.1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Here maps est dispo : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] eb30304a88 |
Constellation06 | Hey everybody, comme vous le savez, j'ai besoin d'argent, situation difficile en ce moment.
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:41:36 ![]() ![]() |
DDReaper | j'ai hâte d'être Lundi |
Constellation06 | Pourquoi? Comment tu sais? Message édité par Constellation06 le 05-03-2014 à 20:56:54 |
DDReaper |
cheesecake | Y a quand même un truc qui m'échappe dans ce projet
|
DDReaper | Le développement de l'app en elle même c'est pas ce qui a pris le plus de temps.
|
Constellation06 | Bah non, peu de monde au final attends VLC je pense, sur Métro. Personne l'utilise Message édité par Constellation06 le 06-03-2014 à 09:12:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je voulais faire une appli un peu business en WinRT mais j'ai besoin d'accéder à WMI et bah, pas possible |
Constellation06 | Voilà. WinRT, c'est tout plein de manques. Ils travaillent dur pour améliorer mais pour l'insant c'est une plaie. |
DustB |
lynx-vda |
|
Constellation06 | Merci beaucoup! |
doum Mentalita nissarda | Clair que MS a un boulot monstrueux a faire de ce cote la
|
DustB |
|
DDReaper |
|
Constellation06 |
Mouhahaha
vas dans la cat girl
|
DDReaper | Tien, tu pourrait faire un pull to refresh ou un refresh auto ?
|
Constellation06 | On vient de faire un pas en avant dans la correction des derniers gros bugs sur VLC
Message édité par Constellation06 le 06-03-2014 à 18:17:06 |
Constellation06 |
|
timofort | Suite à la réception de ma S2, j'ai testé plusieurs apps (toutes en version ARM).
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Constellation06 | News pour VLC: Message édité par Constellation06 le 07-03-2014 à 12:14:21 |
timofort |
La version ARM sera supportée ou pas alors ? Message édité par timofort le 07-03-2014 à 12:18:18 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Constellation06 | Pas tout de suite |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-03-2014 à 15:32:34 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
cheesecake | J'ai des problème avec l'appli Facebook sur ma sp2
|
cheesecake |
DDReaper | Vlc mais on le sait déjà |
Constellation06 | Non j'ai rajouté des features qu'on a fait croire qu'elles seraient pas dispo au lancement ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
| Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
| Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
| Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store | |