|
Auteur | Sujet : Y a t-il UN logiciel que vous utilisez depuis toujours? |
---|
iznogoud_23 chaud comme la braise | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:31:56 ![]() ![]() |
jamiroq78 | Outlook 2000
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
bl@p_psx Admin G15-france |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
|
JPA | Depuis 1988, j'ai toujours un compilateur pascal installé sur ma bécane. Même si maintenant c'est Delphi, j'ai du faire presque toutes les versions depuis turbo pascal 3. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | roh,les beau sharewares addict --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a bon? faut ouvrir les yeux,ACDSEE n'a fait que faire le contraire de ce que l'utilisateur aime,c'est a dire la simplicité,et c'est loin d'etre une reference,il est bon,il est sympa,mais loin d'une reference
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:31:36 ![]() ![]() |
oui,sauf que ACDSEE n'a rien d'expeptionnel,plein de logiciels sont capable de reduire,agrandir,regler les couleurs
pas specialement,mais ACDSEE,c'etais son but premier a l'epoque
tintin61 | je sais pas pourquoi j'ai toujours gardé mon CD du louvre de mon premier PC livré monté mais je l'ai jamais installé
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla (je suis passé de Mozilla a Mozilla Firebird/Thunderbird,enfin,bref,la serie mozilla) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Multiplan, j'utilise toujours la 1.1 (1984)...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 19:23:46 ![]()
|
mac fly |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 13-10-2003 à 20:32:44 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-10-2003 à 20:37:59 |
the mystical Its a competitive world... | WinAmp
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 21:05:13 ![]() WinAmp revient souvent , je n ai jamais reussi a adopter ce soft,j ai toujours trouvé la qualité auditive mediocre ..
|
ed38 | ze best: Photoshop. |
Cutter |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:12:25 ![]() je ne le fais pas expres |
tytus | moi ,c'est windows commander |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:56:34 ![]() |
Foobar2000 bouffe Winamp --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je constate que les logiciels les plus cités (winamp, ie, ...) sont des logiciels relativement recent ... Message édité par vingtcent le 15-10-2003 à 17:41:23 |
|
_2K_ I killed derrick | Logiciel indispensable utilisé avant l'époque des pentium: memmaker --------------- Resolution of Censure |
Pinzo Vorsprung durch technik |
IE c'est pas si récent que ça hein ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Zeboss |
|
JetAudio - www.jetaudio.com
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|