Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LOgiciel pour reduir photo sans ouvrir la photo , [image=217 mo ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOgiciel pour reduir photo sans ouvrir la photo , [image=217 mo ]

n°1311830
perrier78
Posté le 10-10-2003 à 18:44:44  profilanswer
 

j'arrive a l'ouvrir qu'avec l'apercu des images win xp et impossible de reduir avec ce machin j'aimerai en faire un poster alors si j'pouvais reduire cette phote ( de la terre ) de 50% ( pke j'pense pas que l'imprimante puisse arriver a imprimer la tof

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 18:44:44  profilanswer
 

n°1311880
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

peut-être convert de Image magick  
http://www.imagemagick.org/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1312008
Carbon_14
Posté le 10-10-2003 à 21:58:53  profilanswer
 

Dans IrfanView (gratuit), y a mode conversion automatique : on choisit une liste de fichiers images, et les actions à executer, il travaille sans les afficher.
 
On peut imprimer une photo de 10000 pixels de large sur toute imprimante. Ce qu'il faut est que le soft qui charge ce fichier soit capable de le gérer sans "exploser".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LOgiciel pour reduir photo sans ouvrir la photo , [image=217 mo ]

 

Sujets relatifs
cherche logiciel gratuit pour recuperer une partion NTFS effacéepb install logiciel FAI
Cherche un logiciel du nom XPCacheFilterComment ouvrir des ports avec firewall integree à XP ?
Logiciel de gravure.Logiciel pour découper un fichier quicktime ?
mettre une image sur son profil, combien de temps avt d'être accepté?Quel logiciel parefeu choisir?
Graver une image faite avec virtual drive managerMoteur de recherche pour videos-son image
Plus de sujets relatifs à : LOgiciel pour reduir photo sans ouvrir la photo , [image=217 mo ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR