Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [tutorial]Soft permettant de faire vidéo capture d'écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tutorial]Soft permettant de faire vidéo capture d'écran?

n°1505586
noobite
The Flying Sushi
Posté le 26-03-2004 à 08:17:13  profilanswer
 

Salut à tous,
je sais mon titre, n'est pas très clair mais voici ce que je recherche précisement:
je souhaite faire des tutoriaux et ces deniers seraient utilisés pour faire la présentation de logiciel informatique.Comme le font certaine personne dont Kro$oft avec sa suite office, lorque vous allez dan l'aide vous pouvez parfois avoir acces a des démonstration comme
si on avez filmez votre écran pendant que vous faisiez la manip, vous voyez ce que je veux dire comme une capture d'écran sauf que ce n'est pas statique(1 image) mais dynamique (1 vidéo)!
Voilà, si vous savez quel soft pourrait répondre à mes besoins!
Merci d'avance à tous
[:noobite]


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 08:17:13  profilanswer
 

n°1506158
Kaleus
Posté le 26-03-2004 à 14:56:16  profilanswer
 

CamStudio, reprit par Macromedia (RoboDemo), plus difficile à trouver depuis le rachat, mais gratuit.

n°1506247
noobite
The Flying Sushi
Posté le 26-03-2004 à 15:45:35  profilanswer
 

kaleus a écrit :

CamStudio, reprit par Macromedia (RoboDemo), plus difficile à trouver depuis le rachat, mais gratuit.

n°1506294
blueteen
Posté le 26-03-2004 à 16:12:05  profilanswer
 

camtasia est très bien mais je ne connais que la version shareware par contre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [tutorial]Soft permettant de faire vidéo capture d'écran?

 

Sujets relatifs
rotation de videoeo video , comment ça marche?
Logiciel permettant de bloquer un disque durQuelle est cette bestiole ?? Pb à l'instal d'un soft. Jamais vu ça...
Un probleme avec le fond d ecran ki revientConfig Hauppage Wintv 2000 --> Ecran Bleu --> Why
Soft et tache planifiée ?lecture de DVD Video interdite message d erreur Inside :
[help] Expert video needed inside! (toutes lecture video en n et b ??)Mon écran se met en veille au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [tutorial]Soft permettant de faire vidéo capture d'écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR