Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  qui peut m'aider avec un rapport ZHPDiag?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui peut m'aider avec un rapport ZHPDiag?

n°3044326
tintin34
Posté le 28-06-2012 à 18:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai la suppicion d'avoir ete polué, entre autre par clickpotato que j'ai erradiqué, mais je vois des lignes bizarres
dans le rapport ZHPDiag
 
clés orphelines, toolbarre des nom que je connais pas non plus en processus ou en application
 
qui est en mesure si je lui fourni le rapport obtenu de l'interpreter?
j'ai collé le rapport dans zhpfix puis cliqué sur go mais une erreure de violation de partage
et j'ai pas acces a ZHPHelper
 
par avance merci
pour ceux qui voudrons bien me repondre
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 18:17:59  profilanswer
 

n°3044560
azn0viet
Posté le 30-06-2012 à 21:58:54  profilanswer
 

tintin34 a écrit :

j'ai collé le rapport dans zhpfix puis cliqué sur go mais une erreure de violation de partage


Wtf ?  :pt1cable:  
 
Si tu colles TOUT le rapport ZHPDiag dans ZHPFix, l'outil supprimera tout ce qu'il contient (tous les fichiers, clefs, services etc listés). La plupart, si tu fixes, ça permet de ... péter ton PC.
 
Heureusement que tu as eu l'erreur, je pense que tu n'as pas lancé en mode administrateur (et heureusement, je le répète).  
 
Si tu souhaites une aide, il te faut héberger le rapport et transmettre le lien.  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  qui peut m'aider avec un rapport ZHPDiag?

 

Sujets relatifs
Internet explorer rame et PC plante : quelqu'un peut m'aider ?Ecran bleu en allant sur internet ! (màj rapport bluescreenview)
Qui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pcVirus et Hameçonnage [RESOLU]
Rapport HijackthisBSOD --> rapport pour vous aider
crash/Whocrash aider moi à décoder l' analyseLocation serveur mumble, de 15 à 100 euros pour le même package ?
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! 
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'aider avec un rapport ZHPDiag?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR