Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons !

n°3043543
phacochero
Posté le 20-06-2012 à 10:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à désinstaller "Omnisphere" sachant qu'il n'existe aucun fichier de désinstallation.
Comment dois-je procéder ? Si je comprends bien il va falloir retirer les fichiers un à un manuellement... c'est bien cela ?
A titre informatif, j'ai procédé à son installation hier mais le message suivant est apparu lors de son ouverture dans Cubase 5 :
 
"Cannot open Multi C:\ProgramFiles\Spectrasonics\STEAM\Omnisphere/Defaults/default.mlt_omn
 
En fait le programme s'ouvre mais les sons sont introuvables... un problème de lien ?
 
Merci pour votre aide.
 
M.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 10:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons !

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.soft gravé sur dvd+r ne passe pas
Existe-t-il un soft d'alerte de promotion d'un produit?Sons qui craque depuis l'installation de W8
desinstaller tous les fichiersrecherche de SOFT de surveillance d'intrusion WI-FI
desinstaller proprement drivers atisoft de programmation sigma asc 434
quels soft légaux pour association (antivirus, firewall, assistance)lister photos vidéos sons d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR