Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Truc simple sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc simple sous Word

n°1902676
panic02
Posté le 25-01-2005 à 20:09:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
 
Je cherche à créer un modéle de document sous word, c'est à dire mettre un logo et une adresse et que quelque soit la personne qui utilise ce document word, elle ne puisse pas modifier ce logo et l' adresse (forme, position...) mais qu'elle puisse écrire librement sans que rien ne soit déplacé. Est ce possible?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:09:10  profilanswer
 

n°1913743
danihardwa​re
Posté le 04-02-2005 à 15:17:48  profilanswer
 

test

n°1913745
danihardwa​re
Posté le 04-02-2005 à 15:19:34  profilanswer
 

bon alors cette fois je recommence mais c'est la dernière fois que je me retape tout.
 
Donc, je disais, j'ai pas le temps today (encore moins depuis mes petits plantages) mais si tu est toujours intéressé, envoye moi un mp avec une adresse hotmail, et je t'expliquerai tout ça.

n°1913797
gatsusat
Posté le 04-02-2005 à 16:01:08  profilanswer
 

tu créer un nouveau document, puis tu fais enregistrer sous, et tu sélectionne le type : modèle de document word (.dot)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Truc simple sous Word

 

Sujets relatifs
qu'est ce que c'est que ce truc????limiter consommation RAM dans MS Word
[WORD] Comment intégrer mon texte dans un formulaire scanné ?[EXCEL] Sur les pourcentages, et un autre truc aussi.
[truc de noobs] Domaine NT4 avec clients XP ProMon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...
Probleme Word / Outlook : fusion-publipostageprobleme avec word....
comment accéder à un dossier partagé via Internet ? (pas si simple!!)Modem D-Link DSL - 300 T : pas simple !
Plus de sujets relatifs à : Truc simple sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR