Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver une base CDDB pour l'utiliser en local ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver une base CDDB pour l'utiliser en local ?...

n°987380
XVI Ames
Posté le 17-12-2002 à 14:26:31  profilanswer
 

... et accessoirement ajouter des titres dedans...
 
En fait je suis derriere un proxy, donc la requete via un CDDB distant ne marche pas... Je voudrais donc trouver une base a coller sur mon DD pour l'utiliser en local (avec CDex).  
 
Si vous avez ca...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 14:26:31  profilanswer
 

n°987464
XVI Ames
Posté le 17-12-2002 à 15:04:05  profilanswer
 

Personne ?

n°987620
XVI Ames
Posté le 17-12-2002 à 16:21:45  profilanswer
 

[:alph-one]  [:spamafote]

n°987636
BC-A
Posté le 17-12-2002 à 16:32:47  profilanswer
 

CDDB ou FreeDB ?
 
Parceque FreeDB c'est sur leur site, mais il faut que ton soft fasse du freeDB et du support de database locale.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver une base CDDB pour l'utiliser en local ?...

 

Sujets relatifs
jdois installer internet explorer6, ou le trouver en complet ?Pourquoi utiliser OpenOffice.org
Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales ne marche pas!!![DOS] commandes dos de base
[CS] du jeu en local + internet sur 2 pc mais une seule clé ?Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL
Port utiliser pour les radio sur internet et peer 2 peerpartage adsl et problemes rézo local avec wanadoo 512
réseau local très lent !?Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver une base CDDB pour l'utiliser en local ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR