|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi utiliser OpenOffice.org |
avv |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 12:32:37 |
BlindMan I am not Avery | Tiens, c'est pas vendredi, pourtant |
cmotsch |
|
symantec | Pourquoi utiliser Office XP ????
|
trictrac | symantec > super intellignet ca.... t'as des actions chez MS au moins pour dire ca??? |
symantec |
|
darthmamour |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 17-12-2002 à 13:27:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:22:32 |
faenir | Microsoft a bien compris que pour ne plus se faire taper sur les doigts pour les incompatibilités volontaires, ils doivent utiliser les normes. --------------- Boulay officiel : asphro |
panzemeyer The torture never stops |
Toujours le mot pour rire ces ayatollahs. |
Akilae_ |
|
J'ai essayé Open Office, dsl mais y a pas photo, à côté de MS Office ça fait artisanal |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
c'est un quasi monopole, "système totalitaire" me parait un peu fort |
faenir |
Groody Utilisez MES smileys § |
911GT3 en roue libre | GNU/Linux c'est pourri.
|
avv |
Message édité par avv le 17-12-2002 à 14:44:52 |
Oui moi quand j'ouvre Word 2002 je me sens obligé de dire du bien de crosoft, y a des ondes.
J'ai aucun attachement particulier pour MS. C'est la solution informatique la plus confortable sur le marché de mon point de vue, je m'en sers, point. |
Tu le penses vraiment ? Je connais trop leur penchant pour le troll pour croire que leur "attention on vous file des .pdf et des .doc mais y a peut-être un vilain virus derrière" est un avertissement de bonne foi. |
faenir |
J'ai pas dit que tu avais dis ça mais c'est quand même un discours qui revient très vite dans tout débat MS/OS alternatifs. D'ailleurs je suis étonné que ce topic n'ait pas encore dérapé en troll magistral. On n'est pas encore vendredi ça doit être pour ça |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales ne marche pas!!! | Port utiliser pour les radio sur internet et peer 2 peer |
Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows? | Déblocage de nokia quel soft utiliser et quel cable !! |
[AOL Illimité] On peut l'utiliser partout gratuitement... ? | Comment utiliser la fonction CDDB de winamp (2.78c) ? |
Utiliser le ntbackup de NT4 sous Win2k (admins demandés!) | quoi utiliser pour graver ISO linux ? |
vous utiliser koi comme prog pour faire un serveur FTP? | >>>>IBM Disk Manager: doit-on recréer les partochs pour l'utiliser? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi utiliser OpenOffice.org |