Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Très important, URGENT, svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très important, URGENT, svp !

n°2339028
fantomasxx​x
Posté le 26-02-2006 à 11:52:15  profilanswer
 

Bonjour  à tous, voilà, moi et ma femme nous suspectons depuis un petit temps, un "amis" de notre fils de vouloir l'entrainer dans des "coups" illégaux et très très dangereux pour lui !
De ce fait, j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (ou une autre manière), pour pouvoir lire par la suite les pages msn de notre fils, quand il est en discution avec cet "ami" ?
A savoir que notre fils utilise mon portable, depuis sa chambre, qui est connecté en wifi sur mon routeur, et nous nous utilisons un pc de base dans le salon, ils possèdent tout deux win Xp sp2.  
Bien entendu l'option "enregistrer les messages de conversations sous : " dans les options de msn du portable n'est pas cochée (quand je la coche, il la décoche). Je spécifie également qu'il nous est possible de récupérer de temps en temps le portable.
Nous voudrions qu'il ne se doute de rien, pour être sure de notre intuition avant qu'il ne soit trop tard !
Un grand merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 11:52:15  profilanswer
 

n°2339033
keos92
This is the way..
Posté le 26-02-2006 à 11:55:43  profilanswer
 

fantomasxxx a écrit :


Nous voudrions qu'il ne se doute de rien, pour être sure de notre intuition avant qu'il ne soit trop tard !
Un grand merci d'avance pour votre aide.


je suis pas bien sur que ce soit la meilleure attitude a avoir envers son enfant (bonjour, la confiance envers ses parents apres :/ ).... lui en parler eviterais pas mal de galère

n°2339039
fantomasxx​x
Posté le 26-02-2006 à 12:01:17  profilanswer
 

Merci mais ce n'est pas des conseils sur la manière d'élever notre fils que nous demandons ! ! ! :fou:  
Vous ne connaisez absolument rien de nous donc............
 :fou:  :fou:  :fou:  :hello:

n°2339045
keos92
This is the way..
Posté le 26-02-2006 à 12:06:58  profilanswer
 

fantomasxxx a écrit :

Merci mais ce n'est pas des conseils sur la manière d'élever notre fils que nous demandons ! ! ! :fou:  
Vous ne connaisez absolument rien de nous donc............
 :fou:  :fou:  :fou:  :hello:


on va restez calme hein ! .....  :o  
 
je vous ai pas insultez juste donnez un conseil qui me semble la meilleure solution. Apres vous avez pas tellement de solution vu que les ports msn sont changeant il va etre difficile de bloquer celui ci.
 
Apres il faudrait aussi connaitre un peu le sujet des conversation afin eventuellement de bloques les sites lié au sujet en passant par exemple par l'installation d'un proxy.
 
Apres chacun fait comme il veux mais espionner son fils je trouve cela limite mais ce n'est que mon avis  :jap:
 
 
edit : et ce n'est pas franchement urgent mais bon  :sarcastic:


Message édité par keos92 le 26-02-2006 à 12:07:39

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Très important, URGENT, svp !

 

Sujets relatifs
server ftp très lent mais pas en localProblème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.
demarage de windows xp pro tres lentProcess Explorer.exe très gourmand en ressources
Disque dur mort - Problème de boot urgentprobleme urgent
[recherche] Hébergeur avec très gros trafic/mois!Urgent ! Infecté--> rapport HijackThis
[Urgent] J'ai été infecter par je sais pas quoi ?Win Me tres lent
Plus de sujets relatifs à : Très important, URGENT, svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR