Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [recherche] Hébergeur avec très gros trafic/mois!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Hébergeur avec très gros trafic/mois!

n°2330299
tbaudat
Posté le 18-02-2006 à 07:40:20  profilanswer
 

Bonjour,je recherche un hébergeur possédant une large place de données ainsi qu'un transfer mensuel très élevé. Je suis en train de créer un site qui référencera les plus belles vidéos de mmporg,et je pourrais ainsi héberger la vidéo de qqun si il le désire (pour autant que sa vidéo en vaille vraiment la peine).
 
auriez vous un hébergeur en particulier à me conseillez svp?
 
je n'ai trouvé que pour l'instant 1and1.fr,avec un espace disque de 10go pour un transfer mensuel de 2000 go ( :eek: ).
Hélas je ne connais pas la qualité de leurs serveurs FTP,et je préfére bien me renseigner avant de prendre une décision.
(il me faut vraiment qqch de gros,j'ai pour l'instant chez infomaniak un site de 120 Go/mois et ca ne sera pas suffisant.)
 
Je vous remercie déjà pour vos nombreux conseils.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 07:40:20  profilanswer
 

n°2330404
3Phach4
...
Posté le 18-02-2006 à 11:35:45  profilanswer
 

www.orangefiber.com
 
prend un dédié unmetered.  
Je ne connais pas tes besoins exacts mais évalue bien avant de choisir un serveur.
Avec une limite en bande passante par utilisateur, ca devrait etre assez simple.  
Tu fais le calcul, si tu permet a chaque utilisateur de télécharger a 512 Kbps par exemple, ca te donne le traffic que tu auras.
 

n°2330484
tbaudat
Posté le 18-02-2006 à 12:51:12  profilanswer
 

salut. j'ai été sur ton site mais je voudrais quand meme bien rester sur un site francais.... de + les prix ont l'air monstrueux!
sur 1and1 pour 20 euros par mois j'ai un trafic mensuel de 2 Teraoctets...
alors bon certes ca doit étre moins complet et performant mais je ne peux pas mettre plus que 30-40 euros par mois je dirais.

n°2330558
3Phach4
...
Posté le 18-02-2006 à 14:07:49  profilanswer
 

tbaudat a écrit :

salut. j'ai été sur ton site mais je voudrais quand meme bien rester sur un site francais.... de + les prix ont l'air monstrueux!
sur 1and1 pour 20 euros par mois j'ai un trafic mensuel de 2 Teraoctets...
alors bon certes ca doit étre moins complet et performant mais je ne peux pas mettre plus que 30-40 euros par mois je dirais.


 
Ce sont les prix du marché pour ce type d'offres grand public.
bon courage si tu ne peux mettre que 40 euro / mois.  
 
Ou alors on a pas la meme notion du " trés gros traffic ". 2000 Go par mois c'est pas ce que j'appelle du trés gros traffic. Il m'est arrivé de faire 1000 Go par jour.

n°2330717
tbaudat
Posté le 18-02-2006 à 16:14:59  profilanswer
 

oui alors en effet j'ai peut étre mal prononcé le mot 2très gros trafic".
enfin si qqun a encore une idée je suis preneur.
 

n°2331696
Obe45
Posté le 19-02-2006 à 17:17:14  profilanswer
 

Moi je peut peut etre vous heberger
(je ne suis pas hebergeur je suis webmaster) mais j'ai de la place
envoyer moi un mp si sa peut vous intereser

n°2332788
raweb
Posté le 20-02-2006 à 18:19:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je peux éventuellement t'héberger sur un de mes dédiés pour pas cher et te mettre par exemple 30 Mb/s de bande passante avec traffic illimité ce qui fait 350 Go / jour & 10 To / mois, n'hésite pas à me contacter en PV et me dire si tu vas faire des mises à jour régulières et combien d'espace disque tu veux.
 
@+

n°2337555
Gagman
Héritier du vide
Posté le 24-02-2006 à 15:16:10  profilanswer
 

raweb a écrit :

Bonjour,
 
Je peux éventuellement t'héberger sur un de mes dédiés pour pas cher et te mettre par exemple 30 Mb/s de bande passante avec traffic illimité ce qui fait 350 Go / jour & 10 To / mois, n'hésite pas à me contacter en PV et me dire si tu vas faire des mises à jour régulières et combien d'espace disque tu veux.
 
@+


 
le tout pour 20 Eur c'est de la concurrence déloyale.

n°2337564
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 15:21:50  profilanswer
 

raweb -> C'est pas un espace de vente ici. Tu as déjà été mis en garde une fois...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [recherche] Hébergeur avec très gros trafic/mois!

 

Sujets relatifs
FAI sans engagement ni résilisation (cause stage 3 mois)[hebergement] cherche hébergeur compatible postgreSQL
Win Me tres lentRecherche de Pilotes Belkin 802g Wireless Adaptater
très long pour effacer un fichierTemps d'accès très lent sur mon LAN depuis réinstall Windows
Gravure tres lente avec Nero.Excel - recherche fichier
démarrage trés long de WindowsNavigation internet très lente Au Secours! Au Secours!
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Hébergeur avec très gros trafic/mois!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR