Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème wifi sur neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi sur neufbox

n°2824861
Bicou-
Posté le 08-12-2008 à 23:15:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise depuis qq temps le hotspot "neuf wifi" en utilisant les identifiants de mon père pour me connecter à Internet. Depuis hier, j'ai demandé les codes de la voisine en attendant que free fasse marcher la freebox de l'appart. Le code wifi fonctionne très bien sur le laptop de mon coloc (vista), mais sur le mien pas moyen !!! Windows me dit qu'il a pas réussi à se connecter pour une raison inconnue. Jamais aucun message explicite. Il me conseille de rééessayer, et qu'il n'y a pas de message d'erreur, erreur inconnue, etc...
C'est du WPA-PSK avec une clé d'une 20aine de lettres et d'un 0 à la fin. J'utilise vista et un dongle USB (je crois que c'est celui inventel fourni avec les livebox ya qq années). Le dongle fonctionne très bien avec le hotspot "Neuf WiFi" non sécurisé, mais pas moyen d'utiliser un hotspot crypté, visiblement.

 

Vous sauriez à quoi c'est dû ?

 

Merci

 


EDIT: précision: j'ai testé avec mon telephone wifi, ça fonctionne très bien; j'ai tenté de changer l'adresse mac de l'ordi pour voir, ça ne fonctionne pas mieux (même en mettant l'adresse mac du tel sur le pc, pour faire passer le pc pour le tel vis a vis de la box)


Message édité par Bicou- le 08-12-2008 à 23:20:53
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 23:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème wifi sur neufbox

 

Sujets relatifs
Probleme mail avec securitooProblème de bug connexion bureau à distance!
Gros problème de freeze vistaProbleme USB , dossier urgent a récupérer
gros problème de boot (pas de démarage de xp)asus P5Q probleme...
Probleme de protection en écriture aléatoireProblème NeufBox wifi, réseau non-sécurisé!
problème wifi neufbox 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi sur neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR