|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traitement de texte "scientifique" |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:24:47 |
sanpellegrino | Word c'est la catastrophe pour les maths...
Message édité par sanpellegrino le 28-05-2003 à 20:38:13 |
Ken 067 | Merci les gars je vais essayer les deux. |
sanpellegrino |
|
ritchi92 | bon désolé
--------------- A+ Ritchi92 |
bartus ^_^ | Yop, je m'incruste un peu mais dans la zone type d'objet j'ai pas le choix Microsoft Equation 3.0.
|
c_moa | Avec word, n'utilise surtout pas l'éditeur d'équation qui est une horreur absolue ( insère une vingtaine de fraction et hop, la taille du fichier explose )
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 22:02:10 |
gizmo | Sinon, regarde du côté de OpenOffice.org. Son éditeur mathématique est vraiment bien foutu. |
pinguin007 a npe error | ca m'interesse ca ! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 28-05-2003 à 23:47:32 |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 29-05-2003 à 09:50:09 --------------- J'aime pas Apple... |
Jar Jar Intaigriste |
Ce qu'il ne faut pas lire...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Est-ce plus compliqué que de connaître la position de tous les boutons pour y accéder à la souris ou de tous les raccourcis clavier, pour pouvoir travailler à une cadence raisonnable ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gizmo |
|
Publicité | Posté le |