Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MX

n°1147657
royal
Posté le 03-05-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

je voudrais qu'un de mes boutons menus activent une zone texte où l'on pourrait lire une courte biographie d'une groupe de musique
Je voulais savoir si cela etait possible sans devoir créer une autre séquence.
 
En fait mon idée est de voir un cadre avec du texte apparaitre dans la séquence lorsque que l'on clique sur le bouton biographie
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

n°1147662
cvb
Posté le 03-05-2003 à 13:45:47  profilanswer
 

Royal a écrit :

je voudrais qu'un de mes boutons menus activent une zone texte où l'on pourrait lire une courte biographie d'une groupe de musique
Je voulais savoir si cela etait possible sans devoir créer une autre séquence.
 
En fait mon idée est de voir un cadre avec du texte apparaitre dans la séquence lorsque que l'on clique sur le bouton biographie
 
merci de vos réponses


 
je pense que ton topic serait plus approprié dans la section "programmation", car sa rélève du code...

n°1147665
royal
Posté le 03-05-2003 à 13:47:22  profilanswer
 

ok, je vais changer :)

n°1147688
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je pense que ton topic serait plus approprié dans la section "programmation", car sa rélève du code...

je dirais graphisme plutôt...

n°1147710
cvb
Posté le 03-05-2003 à 14:38:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je dirais graphisme plutôt...


 
le flash, c'est pas que du graphisme, c'est aussi des évènements, et c'est ce qu'il veut faire...Maintenant c'est vrai que cette question peut-être dans les deux sections, graphisme, pr le design et programmation, pour la mise sur pied de ce qu'il veut...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MX

 

Sujets relatifs
commebt créer un disquette boot sans autoexec et configZone Alarme bloque un fichier exécutable, c'est grave ?
Obligé de retéléch FLASH si vidage temp internet filesCreer un WAN avec routeur ADSL ???
comment créer différents groupes adresses email - oultooktelecharger sans install macromedia flash ???
Latex : creer un bloc de texte inseparablePbs reseaux avec 2 PCs sous WinXP et reseau activé
comment creer une image IMG 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR