Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] vectorier son texte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] vectorier son texte ?

n°1165941
Dolby
Posté le 20-05-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

est ce possible de vectoriser un texte dans word pour qu on puisse lire la police sur un autre ordi ?
 
 
si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

n°1165944
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 18:57:03  profilanswer
 

1°) pour lire la police sur un autre ordi
a) incorporer la police dans le document word (une des options dans word, ça fonctionnait déja dans word97)
b) la joindre sur la disquette ou autre (si c pour uploader, ben tu zip les deux par exemple)
2°) acrobat distiller => ton document word tu le transforme en *.pdf et voila, il sera lisible ainsi
c'est ce que tu recherchais dans ta question
y'a ptet une version gratos qui permet de faire des pdf à partir de document word
autrement, c'est payant et c'est chez adobe (c bien ça hein? acrobat?)


Message édité par Aschrack le 20-05-2003 à 18:57:25

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1165957
Dolby
Posté le 20-05-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

comment incorporer une police dans word ? c nikel comme option ca !

n°1165976
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-05-2003 à 19:23:08  profilanswer
 

outil
option
enregistrement
 
cocher "incorporer les polices true type"
tu peux même choisir de n'incorporer que les caractères utilisés
ce qui permet d'alléger la taille du document (et le compresser avec winzip ou bien winace le fera encore plus bien entendu genre 350 ko => 30 ko)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] vectorier son texte ?

 

Sujets relatifs
[WORD] mise en forme d'un texte mal formatéWord: "niveau de ressources dangereusement bas"
Problème de ligne dans un tableau sous Word...apprentissage word
Faire tourner Word Perfect 5.1 sous windows 2000...completer le texte par des espaces sous Excel
[word xp] pb de tabulation ds un tableau[Word] Comment faire un index thématique
Gros soucis d'impression sous Word 2002 avec XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : [WORD] vectorier son texte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR