Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de traduction anglais-francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de traduction anglais-francais

n°1920847
cafard
Posté le 10-02-2005 à 17:52:47  profilanswer
 

je cherche un soft même payant car j'ai systran 4 mais je ne le trouve pas terrible. traduction vraiment trop aproximative m^me sur des phrases simples.


---------------
Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:52:47  profilanswer
 

n°1965063
nofutur
Posté le 18-03-2005 à 10:22:01  profilanswer
 

je sais pas si tu trouvera mieu que systran, en cas peut être un soft utiliser par les tradcuteurs professionnels, mais tu trouvera à mon avis jamais rien de très convaincant ne nécessitant pas de retouche, mais bonne chance quand même!!...

n°1965128
Kaleus
Posté le 18-03-2005 à 11:00:48  profilanswer
 

Clair tu trouveras rien de mieux… aucuns softs de ce type n'est fiable, y auras toujours des retouches à faire [:spamafote]
 
Rien ne t'empêche d'être polis cela dit: bonjour (hello), merci (thank you)…


Message édité par Kaleus le 18-03-2005 à 16:49:13

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1965506
Ephmride
Posté le 18-03-2005 à 16:38:50  profilanswer
 

Si y'en a un qui veut tester son propre logiciel de traduction, y'a une astuce toute bête.
Utiliser la célèbre tirade du nez de Cyrano de Bergerac, la traduire en anglais (par exemple), puis traduire le résultat en français directement.
Ensuite on lit le texte obtenu et on rigole bien !!


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1967540
raikko
Posté le 20-03-2005 à 16:53:09  profilanswer
 

nofutur a écrit :

je sais pas si tu trouvera mieu que systran, en cas peut être un soft utiliser par les tradcuteurs professionnels, mais tu trouvera à mon avis jamais rien de très convaincant ne nécessitant pas de retouche, mais bonne chance quand même!!...


 
Heu, les traducteurs professionnels n'utilisent pas de logiciels de traduction automatique. Ils utilisent des logiciels de TAO (traduction assistée par ordinateur) du type Trados, SDLX, DéjàVu, etc.
 
Sinon, ce serait couper la branche sur laquelle on est assis. Et de toute façon, même Systran c'est de la daube... Avis perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de traduction anglais-francais

 

Sujets relatifs
logiciel + remanier un morceau en .cda ou .wma.Cherche Programme pour retressir les jeux
RCC: Un nouveau logiciel pour controler son réseau sous Linuxcherche MSVCRTD.dll
Logiciel qui permette d'éteindre le PCchecher un logiciel 3d
Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseauPL7-7 ou PL707 cherche tuto
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de traduction anglais-francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR