|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
---|
zouzou06 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2011 à 16:31:20 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | si on parle bien de google translator, seule la version pro fonctionne depuis décembre verifie si ce widget ne rentre pas dans ce cas la chez dimox Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-12-2011 à 16:38:15 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zouzou06 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sggk | À aster :
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
nature48 |
fullmetal4 | Dites, vous arrivez à synchroniser opera ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 19:25:03 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
fullmetal4 | C'est de nouveau opérationnel, j'ai eu peur de perdre tous mes signets |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après une MAJ de chépakoi (Flash, il me semble), Opera a changé son/mon mode de fonctionnement: au lieu d'ouvrir un nouvel onglet en arrière-plan quand je clique-gauche sur un lien, ça s'ouvre dans le même onglet... Et ça me perturbe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fullmetal4 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aaaah!! J'avais pas pensé à la gestion des pop-up... Ca marche impecc', merci! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phylgood02 |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
fullmetal4 | Merci, j'ai installé ghostery et facebook blocker.
|
sggk | ^^ Alt+P > Avancé > Cookies --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a que moi qui voit Facebook très mal décodé ? (pas de mise en page, lien tout à gauche, très très moche |
zycker | Tu es bon pour une installation toute fraiche de la 11.64 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca ne change rien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Feuke202x | D'ici 2 semaines (connaissant Opera, ce sera peut être moins) on devrait voir apparaitre la 1ere version rc d'Opera 12
|
grozibouille | Rumeur (ou pas): Facebook lorgnerait du côté de Opera pour le racheter.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fullmetal4 | Ça serait une catastrophe Message édité par fullmetal4 le 28-05-2012 à 14:01:08 |
Message édité par Nykal le 05-06-2012 à 13:21:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Feuke202x | La RC1 de la version 12 est disponible en téléchargement !
|
Feuke202x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |