| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:11:51 ![]() ![]() |
daftendireckt |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 13-07-2005 à 22:51:18 |
gizmo |
|
daftendireckt |
|
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 14-07-2005 à 03:01:04 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
daftendireckt |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:26:33 ![]() ![]() |
pascal_ | Aujourd'hui c'est les 10 ans d'Opera : http://my.opera.com/community/party/
|
morganno oui oui, toi aussi. | Opera 8.0 GRATUIT pour 1 journée... sautons dessus les gars ! Le meilleur Web-browser du monde gratos !
Message édité par morganno le 30-08-2005 à 10:19:04 |
pascal_ | Qqun de PcInpact a déjà reçu ses codes d'activation.
|
wackevat | Le code est identique pour tout le monde (réponse automatique) |
morganno oui oui, toi aussi. | On s'en fiche en fait de ses parts de marché. Moi c'est celui qui me convient ! Ce n'est pas forcément la masse qui a raison! |
pascal_ |
|
wackevat | Oui, j'ai essayé sur deux comptes différents et ce sont les mêmes (et les mêmes que celles publiées sur la news d'un autre forum).
Message édité par wackevat le 30-08-2005 à 13:56:42 |
lock | Euh ... pas sûr d'avoir compris : le code d'activation est dispo 24h OU le code d'activation active Opera pour 24h seulement ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
wackevat | C'est pendant ces 24h que tu peux leur envoyer un mail pour obtenir le code. Ce dernier sera toujours valable, bien sûr. |
daftendireckt | pas besoin de les mailer; suffit de se rendre sur cette page:
|
uriel blood pt.2 | hum hum |
morganno oui oui, toi aussi. | oho.... Ce qui devait arriver arriva... Le serveur d'Opera est de plus en plus lent... |
uriel blood pt.2 | ca fait plaisir de voir que beaucoup s'y interesse suffisament pour le faire --------------- IVG en france |
mahieu S+Ko | j'ai mis un compte poubelle pour le code, ils peuvent y spammer tant qu'ils veulent Message édité par mahieu le 30-08-2005 à 17:57:59 |
morganno oui oui, toi aussi. | Opera ne spamme pas. Opera t'aime. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mahieu S+Ko |
|
daftendireckt | Bon, en fait les codes d'enregistrement ne sont pas valables juste 24h, c'est illimité |
Kaleus | Ba vi, lol, c'est la distribution des codes qui sera limité à 24 heures. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu copies l'info ici si tu veux, mais poster un lien vers ton site parce que t'y as fait une news qui parle de ça, c'est pas très correct --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
squal le requin | tu as raison j'ai édité ici et sur mon site |
stef942 |
|
gizmo | par défaut il s'ouvre au premier plan. |
stef942 | ben non justement, chez moi il s'ouvre en arrière plan |
gizmo | Quel est la manipulation que tu utilises? |
uriel blood pt.2 | je galere a faire une traduction des filtres adblock vers mon filter.ini, quelqu'un en a pas un de tout fait? --------------- IVG en france |
stef942 | par exemple si je click avec le bouton du milieu sur le lien ds ta signature, il m'ouvre un nouvel onglet mais en arrière plan Message édité par stef942 le 02-09-2005 à 13:50:11 |
wackevat | C'est le comportement par défaut : maintenant tu peux le personnaliser : Préférences -> onglet Avancé -> Raccourcis -> Option du bouton milieu. |
stef942 | merci Message édité par stef942 le 02-09-2005 à 13:55:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |